
Facebook est fâché contre Signal et le fait savoir.Image: Shutterstock
Sur Instagram, la messagerie Signal a tenté de lancer une campagne de pub qui dénonce les manquements de Facebook envers les données personnelles. Vexé, le géant bleu l'a immédiatement interdite.
05.05.2021, 16:4705.05.2021, 17:53
La messagerie cryptée Signal a joué la carte de la provocation en essayant de lancer une campagne de pub sur Instagram contre la récupération par Facebook de nos données personnelles. Alerté, le géant de la Silicon Valley a immédiatement bloqué la campagne. Un joli coup de pub pour Signal, qui a déclaré:
«Être transparent sur la façon dont les publicités utilisent les données des gens est apparemment suffisant pour être banni; dans le monde de Facebook, la seule utilisation acceptable est de cacher ce que vous faites à votre public»
Le communiqué de Signal. twitter
Facebook n'a, pour le moment, pas encore communiqué à ce sujet. (jch)
C'est ce qui affirme le célèbre dictionnaire Merriam-Webster ce lundi. Le mot reflète les préoccupations des Américains face aux débats sur l'intelligence artificielle.
Dans un monde envahi par les manipulations d'images et la désinformation, le mot «authentic» (authentique) a été le plus recherché cette année aux Etats-Unis dans le dictionnaire Merriam-Webster, a annoncé lundi ce dernier sur son site.