Facebook est fâché contre Signal et le fait savoir.Image: Shutterstock
Pourquoi Facebook a bloqué une campagne pub de Signal
Sur Instagram, la messagerie Signal a tenté de lancer une campagne de pub qui dénonce les manquements de Facebook envers les données personnelles. Vexé, le géant bleu l'a immédiatement interdite.
La messagerie cryptée Signal a joué la carte de la provocation en essayant de lancer une campagne de pub sur Instagram contre la récupération par Facebook de nos données personnelles. Alerté, le géant de la Silicon Valley a immédiatement bloqué la campagne. Un joli coup de pub pour Signal, qui a déclaré:
«Être transparent sur la façon dont les publicités utilisent les données des gens est apparemment suffisant pour être banni; dans le monde de Facebook, la seule utilisation acceptable est de cacher ce que vous faites à votre public»
Le communiqué de Signal. twitter
We wanted to use Instagram ads to highlight how ad tech invades your privacy. Instead, Facebook shut our account down: https://t.co/RCtGrIp60y pic.twitter.com/NMjz868KTe
— Signal (@signalapp) May 4, 2021
Facebook n'a, pour le moment, pas encore communiqué à ce sujet. (jch)
