L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26
Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).
45 personnes secourues
L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)
Ceci pourrait également vous intéresser:
A Kramatorsk, on tente de réparer les vies brisées que la guerre et la stigmatisation ont laissées derrière elles. Travailleurs du sexe, toxicomanes ou personnes vivant avec le VIH trouvent auprès de l'ONG Svitanok un refuge tant médical qu’humain, dans une Ukraine ravagée par Poutine.
Quand le soleil s'aventure sur Kramatorsk, ville de l'est ukrainien meurtrie par la guerre, l'organisation Svitanok laisse ses portes grandes ouvertes, pour offrir une aide ou une tasse de thé aux personnes marginalisées.