International
Faits divers

Naufrage au large du Liban: neuf corps de migrants repêchés

Six corps de migrants repêchés au large du Liban

L'armée a repêché dimanche six corps de migrants noyés, après que le corps d'une fillette a été récupéré samedi.
24.04.2022, 10:1825.04.2022, 06:26

Six corps au total, dont celui d'un enfant, ont été repêchés après le naufrage samedi d'un bateau transportant une soixantaine de migrants au large du Liban, a indiqué dimanche l'agence nationale d'information (ANI).

45 personnes secourues

L'armée a repêché dimanche huit corps de migrants noyés. Cela fait suite à la découverte du corps d'une fillette, qui a été récupéré samedi. Résultat: le nombre total de morts dans le naufrage est porté à six, selon un bilan provisoire. D'après les autorités, 45 personnes ont été secourues après le naufrage du bateau qui transportait une soixantaine de migrants, dont la nationalité n'a pas été précisée. (jug/ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La terre a tremblé aux frontières de la Suisse
Un séisme de magnitude 3,0 a été enregistré près de Col du Grand St-Bernard, sur le versant italien.
Un séisme de magnitude d'environ 2,9 sur l'échelle de Richter s'est produit dans la nuit de mardi à mercredi près de Col du Grand St-Bernard, en Italie.
L’article