International
Faits divers

La maison de Drake bouclée après une fusillade à Toronto

La maison de Drake bouclée après une fusillade

La maison de Drake bouclée après une fusillade ce 7 mai 2024.
La maison de Drake, à Toronto.Image: screenshot news channel
La maison du rappeur Drake à Toronto était sous surveillance policière mardi matin après une fusillade signalée dans la nuit précédente.
07.05.2024, 19:3407.05.2024, 19:34

La maison du rappeur Drake à Toronto était bouclée par un périmètre de sécurité mardi matin, selon des médias canadiens, après que la police a rapporté une fusillade survenue dans la nuit de lundi à mardi.

La maison du rappeur Drake bouclée à Toronto après une fusillade (images d'archives)
Drake (image d'archives)Image: www.imago-images.de

Dans une publication partagée sur X, la police de Toronto a indiqué qu'une fusillade était survenue à 2h09 du matin heure locale et qu'«un homme a été transporté à l'hôpital avec des blessures sérieuses».

Une source policière a déclaré, rapporte CBC, que les premiers détails de l'appel d'urgence suggèrent que la victime était un agent de sécurité de la maison qui semble avoir été abattu lors d'une attaque en voiture. Il a été blessé par balle dans le haut de la poitrine et était inconscient lorsque les policiers sont arrivés.

La chaîne CBC a notamment indiqué que la propriété du géant du rap était sous surveillance policière, tôt mardi matin. (jah/ats)

Ce chien valaisan fait sensation sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zuckerberg au tribunal
Mark Zuckerberg témoigne dans le cadre du procès de Meta et Google, accusés d'avoir sciemment conçu leurs plateformes respectives Instagram et YouTube afin de les rendre addictives pour les jeunes internautes.
Le PDG de Meta a regretté publiquement mercredi qu'Instagram ait tardé à repérer efficacement les utilisateurs de moins de 13 ans, en théorie interdits sur le réseau social, lors de son audition devant un tribunal civil de Los Angeles.
L’article