Le tournage du western Rust serait-il maudit? Après le tir mortel d'Alec Baldwin, un technicien a été mordu par une araignée recluse. L'homme risque de perdre son bras.
08.11.2021, 19:2509.11.2021, 12:01
Jason Miller, technicien travaillant sur le tournage du film «Rust» pourrait perdre l'usage de son bras. La cause? La morsure d'une araignée venimeuse originaire de l'Amérique du Nord, rapporte le New York Post.

Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairageImage: Shutterstock
«Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation», a indiqué sur sa plateforme la collecte de fonds.
Sur ce même tournage, le 21 octobre, l'acteur Alec Baldwin a accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Aucune arrestation n'a été effectuée, mais la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique) chargée de l'enquête n'a pas exclu d'éventuelles poursuites pénales si des responsabilités sont établies. (hkr)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les présidents russe et ukrainien ont indiqué être prêts à se rencontrer pour la première fois depuis le début de l'invasion, à la suite de la rencontre entre Zelensky et Trump, ce lundi à Washington.
Le président américain Donald Trump a annoncé lundi «commencer les préparatifs» d'une rencontre entre ses homologues ukrainien Volodymyr Zelensky et russe Vladimir Poutine, au terme d'une «très bonne» entrevue avec le président ukrainien et des dirigeants européens.