International
Faits divers

Affaire Baldwin: cette fois, un technicien mordu par une araignée

Image

Le sort s'acharne sur l'équipe du film Rust avec Alec Baldwin

Le tournage du western Rust serait-il maudit? Après le tir mortel d'Alec Baldwin, un technicien a été mordu par une araignée recluse. L'homme risque de perdre son bras.
08.11.2021, 19:2509.11.2021, 12:01

Jason Miller, technicien travaillant sur le tournage du film «Rust» pourrait perdre l'usage de son bras. La cause? La morsure d'une araignée venimeuse originaire de l'Amérique du Nord, rapporte le New York Post.

Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairage
Le type d'araignée qui a mordu Jason Miller, le technicien d'éclairageImage: Shutterstock

«Il a été hospitalisé et a subi plusieurs interventions chirurgicales tous les jours alors que les médecins font de leur mieux pour arrêter l'infection et essayer de sauver son bras de l'amputation», a indiqué sur sa plateforme la collecte de fonds.

Sur ce même tournage, le 21 octobre, l'acteur Alec Baldwin a accidentellement tiré sur la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Aucune arrestation n'a été effectuée, mais la procureure de Santa Fe (Nouveau-Mexique) chargée de l'enquête n'a pas exclu d'éventuelles poursuites pénales si des responsabilités sont établies. (hkr)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Washington annonce des sanctions visant deux autres juges de la CPI
Les USA ont annoncé jeudi des sanctions visant deux autres juges de la CPI qui ont enquêté sur Israël, dont le Premier ministre Benjamin Netanyahou fait l'objet d'un mandat d'arrêt émis par la Cour depuis novembre 2024. La CPI a fermement rejeté ces sanctions.
Dans un communiqué, le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio a justifié la décision de Washington en expliquant notamment que ces deux juges avaient récemment voté avec la majorité de la Cour pénale internationale (CPI) pour le rejet d'une demande d'Israël, qui contestait la compétence de la CPI pour enquêter sur des crimes présumés commis lors de la guerre dans la bande de Gaza contre le Hamas.
L’article