larges éclaircies11°
DE | FR
International
France

Il parodie Macron: «Vous aider à communiquer... sans vous niquer!»

Vidéo: watson

«Mon ambition c'est de vous aider à communiquer... sans vous niquer!»

Xavier Niel, le patron de l'opérateur mobile Free, a un message très important à faire passer aux Français dans sa dernière publicité. Et c'est totalement WTF.
10.01.2022, 14:3410.01.2022, 16:29
Suivez-moi
Plus de «International»

«Mon ambition c’est d’être l’opérateur de tous les Français et de vous aider à communiquer... Sans vous niquer!».

Dans son dernier spot publicitaire partagé ce lundi 10 janvier, le patron de l’opérateur mobile Free parodie à la perfection la forme classique d’une allocution présidentielle. Il en profite pour y adresser des piques à Emmanuel Macron et d’autres personnalités politiques.

Le temps d'un spot publicitaire, Xavier Niel s'est mis dans la peau d'un président pas vraiment «normal». Moquant le qualificatif qu'avait choisi François Hollande en 2012, Xavier Niel renchérit :

«Alors, c’est vrai, je ne suis sans doute pas un président normal: j’ai plus de 50 ans et je ne porte pas de Rolex, je ne bois pas de Corona, je n’ai pas de fille cachée et je ne vous trouverai pas un travail juste en traversant la rue. Mais quand je fais une promesse, moi je la tiens.»

D'une traite, il se moque du goût de Nicolas Sarkozy pour les montres de luxe, de Jacques Chirac et son amour pour la bière mexicaine, de François Mitterrand et son secret de famille et bien sûr d’Emmanuel Macron et sa phrase polémique de 2018.

Liberté, égalité, prix inchangés

Fier de pouvoir afficher des prix fixes inchangés, Xavier Niel revendique un bilan unique en son genre et égratigne au passage Eric Zemmour sur sa volonté d’interdire certains prénoms: «Aucun autre opérateur ne peut revendiquer un tel bilan. Tout cela, je l’ai fait pour vous et sans vous demander de changer de prénom», lâche-t-il.

Il termine son allocution par un détournement de la devise française «Liberté, égalité, fraternité», devenue ici «Liberté, égalité, prix inchangés».👇

Vidéo: watson

21 fois où les marques ont entubé les consommateurs

1 / 23
21 fois où les marques ont entubé les consommateurs
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

Stromae présente L’enfer au 20h de TF1

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Molly Michael, le «témoin de l'enfer» qui fait trembler Trump
Comme on dit, «she knows things about» les fameux dossiers classifiés. D'assistante dévouée à pire ennemie, il n'y a qu'une série d'interrogatoires au siège du FBI. Molly Michael vient de parler une nouvelle fois et... c'est cocasse.

🌑 Ladies and gentlemen, welcome dans une ambiance de série policière américaine: «Si on vous demande, vous ne savez rien de ces cartons», aurait chuchoté Trump à son assistante en 2022. Quand le milliardaire a compris que les fédéraux comptaient fourrer leur pif dans sa paperasse classifiée, il a aussi réalisé que sa plus fidèle et discrète alliée en savait, soudain, beaucoup trop.

L’article