International
France

France: quatre membres d'une même famille tués dans un accident

France: quatre membres d'une même famille tués dans un accident

Un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté frontalement le monospace où se trouvait la famille.
23.12.2023, 14:0423.12.2023, 17:25
Plus de «International»

Quatre personnes d'une même famille ont été tuées dans un accident de voiture dans la nuit de vendredi à samedi près de Paris. Leur voiture est entrée en collision avec le véhicule d'un jeune homme qui en avait perdu le contrôle, selon les pompiers et la gendarmerie.

Ni alcool, ni drogues

Les tests de dépistage de l'alcoolémie et de l'usage de stupéfiants réalisés sur le jeune conducteur ont donné des résultats négatifs, a appris l'AFP de source proche de l'enquête. L'accident s'est produit sur une route départementale au niveau de la commune de Bailly (Yvelines), à quelques kilomètres de Versailles, ont précisé les pompiers.

Selon la gendarmerie, le jeune conducteur, âgé d'une vingtaine d'années, a perdu le contrôle de son véhicule, franchissant le rail de séparation et percutant de manière frontale les voitures circulant en sens contraire.

Conducteur en état grave

Il a d'abord heurté un monospace où se trouvaient les membres d'une même famille: les parents âgés de 62 ans et 71 ans, leur fille et son conjoint (32 et 34 ans). Ces quatre personnes sont décédées.

Il est ensuite entré en collision avec un deuxième véhicule, mais les personnes qui se trouvaient à bord (une femme de 34 ans et ses enfants de deux et trois ans) n'ont pas été blessées. La mère était «en état de choc», ont souligné les pompiers.

Le conducteur à l'origine de l'accident a été transporté à l'hôpital militaire de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) «en urgence absolue», le pronostic vital étant engagé. (mat/afp)

Envie de découvrir le Japon?
1 / 38
Envie de découvrir le Japon?
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Voici le pont «des montagnes russes»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Un fou qui bombarde tout»: Netanyahou énerve l'administration Trump
La Maison-Blanche s’impatiente face à son allié, Benyamin Netanyahou. Deux opérations israéliennes survenues la semaine dernière suscitent des critiques. Donald Trump va-t-il rompre ses liens avec l'homme fort d'Israël?
A la Maison-Blanche, on commence à perdre patience avec Benyamin Netanyahou. Le Premier ministre israélien se comporte «comme un fou», a déclaré la semaine dernière un proche conseiller du président américain après qu'Israël a tiré des roquettes sur Damas, la capitale syrienne.
L’article