International
France

Une soirée festive dans un bar à chicha parisien vire au drame

Image

Balles dans la tête et dans les fesses dans un bar à chicha

Une rixe dans un bar à chicha en Seine-Saint-Denis a fait un mort et deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche. Le drame aurait eu lieu dans un «contexte festif très alcoolisé».
13.12.2021, 12:5713.12.2021, 17:42
Plus de «International»

Un homme a été retrouvé mort avec une balle dans la tête, dimanche aux environs de 7h15, près d'un bar à chicha du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Un autre a été retrouvé très mal en point, du sang sur les mains et une balle dans les fesses. Enfin, un troisième homme était allongé sur une banquette, le corps ensanglanté et le visage tuméfié. Selon Le Parisien, le drame a eu lieu lors d'une rixe.

Le drame a eu lieu dans «un contexte festif très alcoolisé», a confié une source judiciaire au journal parisien. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire, tentative de meurtre et violences volontaires. (apn)

Neige et CFF: «J'ai dû attendre deux heures à la gare, ce n’est juste pas possible»
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Deux espions des services secrets chinois pincés par Londres et Berlin
Scotland Yard, la police de Londres a annoncé l'inculpation de deux hommes de 29 et 32 ans, soupçonnés d'espionnage au profit de la Chine entre fin 2021 et février 2023.

L'Allemagne et le Royaume-Uni ont annoncé lundi des arrestations ou inculpations de cinq personnes soupçonnées d'espionnage au profit de la Chine. Cela dans un contexte de craintes croissantes face aux visées de Pékin en Occident.

L’article