International
France

En France, un père se dénonce après avoir tué ses enfants

En France, un père se dénonce après avoir tué ses enfants

L'homme avait déjà été condamné pour violences conjugales par le passé.
26.11.2023, 16:3927.11.2023, 08:24

Un homme, déjà connu pour violences conjugales, s'est présenté dimanche aux forces de l'ordre à Dieppe (Seine-Maritime) pour avouer le meurtre de ses enfants, dont deux ont été retrouvés morts à Alfortville (Val-de-Marne), où il réside, ont indiqué une source policière et le parquet de Créteil joints par l'AFP.

«Un homme s'est présenté aux forces de l'ordre à Dieppe (Seine-Maritime) pour déclarer avoir tué ses trois enfants», a indiqué le ministère public. «Deux décès sont confirmés» à ce stade, a indiqué le parquet. Les enfants ont été tués par arme blanche, selon la source policière.

Le père, né en 1982, avait «été condamné pour violences conjugales en 2021 avec interdiction de s'approcher de sa femme et de ses enfants», indique une source proche du dossier, qui précise que cette procédure avait été levée depuis et qu'une garde alternée était en place.

Selon le parquet, l'homme est en garde à vue et l'enquête ouverte en flagrance a été confiée à la police judiciaire (PJ). (mat/ats)

La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
1 / 23
La visite d'Emmanuel Macron en Suisse
partager sur Facebookpartager sur X
Isabelle Adjani s'en prend plein la tête à la Star Ac'
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le passé trouble de Credit Suisse avec les nazis revient hanter UBS
Credit Suisse aurait détenu au moins 890 comptes liés au régime nazi, selon des révélations récentes. Ce mardi, une audition au Sénat américain exige plus de transparence, ce qui pourrait obliger UBS à rouvrir l’accord de 1999 avec les organisations juives.
Ce chiffre continuera de susciter beaucoup de discussions dans les jours à venir. Credit Suisse aurait possédé au moins 890 comptes «avec des liens potentiels avec le nazisme», dont certains appartiendraient à la Waffen-SS, une unité qui a joué un rôle central dans le génocide des Juifs européens durant la Seconde Guerre mondiale.
L’article