International
France

TPMP: Cyril Hanouna doit rendre l'antenne suite à des pannes

Image

Victime d'une panne, TPMP a définitivement rendu l'antenne mardi soir

Suite à un gros problème technique sur la chaîne C8, Cyril Hanouna a dû interrompre son émission.
08.03.2022, 20:5209.03.2022, 07:32

Après Spotify, Deezer ou encore Discord, c'est la chaîne C8 qui a dû faire face à une série de problèmes techniques mardi soir. Les pannes étaient telles que le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna, a dû rendre son tablier (et l'antenne).

Le «6 à 7», l'émission qui précède TPMP n'a pas été diffusée. Après plus d'une heure de rediffusion, Cyril Hanouna a enfin pu (essayer) de prendre l'antenne. Sans succès.

L'animateur a évoqué la possibilité d'être victime d'une «cyber attaque», rapporte Télé Loisirs. «Il y a beaucoup de gens qui parlent de beaucoup de choses, c'est-à-dire des attaques, des cyberattaques, des trucs qui viennent de partout», a affirmé Hanouna. (mbr)

Mais du coup, vous pourrez toujours écouter de la musique, Spotify est réparé.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cette nouvelle drogue transforme les Cubains en «zombies»
Le «quimico» fait des ravages à Cuba. L'effet de cette substance très bon marché peut être jusqu'à 100 fois supérieur à celui du THC.
En plein jour, un jeune homme marche dans un parc de La Havane tel un zombie. Erratique, il traîne des pieds, le regard perdu, sous l'effet du «quimico», une drogue synthétique qui suscite l'inquiétude à Cuba. Dans un pays habitué à de faibles niveaux de toxicomanie, la consommation de cette drogue très addictive, moins chère et plus puissante que la marijuana, s'est répandue ces dernières années dans la capitale et jusqu'en province.
L’article