International
France

TPMP: Cyril Hanouna doit rendre l'antenne suite à des pannes

Image

Victime d'une panne, TPMP a définitivement rendu l'antenne mardi soir

Suite à un gros problème technique sur la chaîne C8, Cyril Hanouna a dû interrompre son émission.
08.03.2022, 20:5209.03.2022, 07:32

Après Spotify, Deezer ou encore Discord, c'est la chaîne C8 qui a dû faire face à une série de problèmes techniques mardi soir. Les pannes étaient telles que le présentateur de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna, a dû rendre son tablier (et l'antenne).

Le «6 à 7», l'émission qui précède TPMP n'a pas été diffusée. Après plus d'une heure de rediffusion, Cyril Hanouna a enfin pu (essayer) de prendre l'antenne. Sans succès.

L'animateur a évoqué la possibilité d'être victime d'une «cyber attaque», rapporte Télé Loisirs. «Il y a beaucoup de gens qui parlent de beaucoup de choses, c'est-à-dire des attaques, des cyberattaques, des trucs qui viennent de partout», a affirmé Hanouna. (mbr)

Mais du coup, vous pourrez toujours écouter de la musique, Spotify est réparé.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce marché de Noël à Buckingham Palace est un piège
Des centaines de touristes se sont rués vers Buckingham Palace après avoir cru à un faux marché de Noël, annoncé via une image générée par IA et relayée sur Instagram et TikTok. Sur place: rien, si ce n’est la déception et une simple boutique officielle, tandis que le palais tente d’éteindre la rumeur.
Lorsque Brygida s'est rendue vendredi au palais de Buckingham, elle s'attendait à voir un marché de Noël traditionnel, mais cette touriste polonaise a, comme d'autres touristes, été piégée par une fausse publicité illustrée par une image générée par intelligence artificielle.
L’article