DE | FR
Image: sda

La panne de Spotify est résolue

Mardi soir, la plateforme de streaming Spotify ne répondait plus. Tous les utilisateurs ont été déconnectés simultanément.
08.03.2022, 19:4509.03.2022, 06:25

Vous aussi? Mardi soir, Spotify a coupé le son. Et abruptement. Les utilisateurs ont eu la fâcheuse surprise d'être déconnectés, sans possibilité de se reconnecter à leur compte.

La panne semblait bel et bien généralisée, comme l'a indiqué le site downrector.fr, qui a recensé une vague massive de signalements:

La plateforme s'est vite mis à la tâche pour résoudre le bug, comme elle l'a informé sur Twitter:

D'après downrector.fr, la plateforme Deezer semblait également ramer:

Quelques minutes plus tard, la panne a été résolue et les utilisateurs ont pu se reconnecter, aux alentours de 20 heures.(mbr)

Vu qu'on parle tech', vous aussi les notes vocales vous saoulent?

Plus d'articles sur le thème «High-Tech»

Anonymous a piraté le groupe pétrolier russe Rosneft, proche de Poutine

Link zum Artikel

Poutine lance un intranet russe et pourrait détruire l'Internet libre

Link zum Artikel

Le réseau Starlink d'Elon Musk à la rescousse de l'Ukraine

Link zum Artikel

Celui qui a traqué le jet de Musk cible maintenant les oligarques russes

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En France, le suspens règne encore sur l'identité du nouveau premier ministre
Alors que le premier ministre Jean Castex a déjà bouclé ses valises, on ignore encore qui prendra sa place à Matignon. Fidèle à son habitude, Emmanuel Macron nous fait languir.

Alors qu'il affirme déjà connaître le nom de son prochain premier ministre, le président fraîchement élu n'en finit pas d'attendre pour le dévoiler – une «tactique», selon franceinfo qui est allé prendre la température auprès de son entourage. Si certains estiment que Macron tente de «décaler le bénéfice de la victoire», ou de s'éviter un scandale en nommant quelqu'un trop vite, d'autres pensent qu'attendre le dernier moment lui permettra aussi d'élargir son vivier de recrutement.

L’article