DE | FR
Moha la Squale, à Paléo, en 2019.
Moha la Squale, à Paléo, en 2019.Image: Shutterstock

Moha La Squale inculpé pour agression sexuelle

Le rappeur français était placé en garde à vue depuis lundi. Il fait l'objet de six plaintes.
17.06.2021, 07:50

Suite aux accusations de plusieurs femmes et après avoir été placé en garde à vue lundi, mercredi, le rappeur français Moha La Squale a été:

«Mis en examen notamment des chefs de violences par conjoint, d'agression sexuelle par conjoint, menaces de mort par conjoint et de séquestrations sur différentes victimes.»
Une source judiciaire
C'est qui?
Moha La Squale a été l'une des grosses révélations de l'année 2018, auteur d'un premier album «Bendero» plébiscité par le public et la critique.

Six plaintes:

Moha La Squale a fait l'objet de six plaintes, selon une source proche du dossier:

  • Pour la plupart, les plaintes ont été révélées en septembre 2020.
  • Les trois premières plaignantes étaient présentées comme d'anciennes compagnes, âgées de 23 à 28 ans, de l'artiste parisien.
  • Une quatrième femme avait porté plainte le 11 septembre et une cinquième le 22 septembre.
«Je n'ai jamais au grand jamais levé la main sur une femme. Ce complot a été perpétué pour me nuire.»
Moha La Squale, fin avril, sur Twitter

Au cours de sa garde à vue, Moha La Squale, 26 ans, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, a été confronté à l'une des plaignantes au moins, selon une source proche du dossier, confirmant une information du Monde. Il est l'objet d'une enquête préliminaire depuis septembre.

Déjà condamné

A la mi-avril, le rappeur a été condamné à six mois de détention à domicile sous surveillance électronique dans un autre dossier, pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion lors d'un contrôle de police agité l'an dernier à Paris. (jah/ avec ats)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Japon pousse les jeunes à consommer plus d'alcool
Une campagne incitant les jeunes à boire plus d'alcool a été lancée. L'objectif? Renflouer les caisses grâce à l'imposition sur la bouteille et ainsi relancer l'économie du pays.

L'alcool fait vendre, et le Japon l'a bien compris. Comme le rapporte BFM TV jeudi, le pays a lancé une campagne afin d'inciter les jeunes à consommer davantage d'alcool. Pourquoi? Les banques de l'Etat sont vides. Ce dernier compte sur les taxes sur la boisson pour relancer son économie en difficulté.

L’article