DE | FR

Quand un cas positif chamboule les radios françaises

Image: Twitter/MatthieuGrelier
Une trentaine de présentateurs vedettes de la radio française ont participé à une émission sur France 2. Problème: l'un des participants a été testé positif au Covid.
10.05.2021, 07:3210.05.2021, 11:28

Ces prochains jours, de grandes voix de la radio française ne seront pas au micro. D'autres assureront l’antenne depuis leur domicile. La raison? Un des invités de «On est en direct» sur France 2, consacrée aux 100 ans de la radio, a été testé positif au Covid-19 ce dimanche, révèle le Parisien.

Or une trentaine de grandes voix de la radio ont participé à cette grande soirée, présentée par Laurent Ruquier: Yves Calvi, Léa Salamé, Julien Courbet, Matthieu Belliard, Jean-Jacques Bourdin, Marc-Olivier Fogiel, Pascal Praud, Élodie Gossuin, Manu Lévy, Pascale Clark, ou encore Fred Musa. Tous sans masque, comme on peut le voir sur la photo de groupe:

La découverte de ce cas positif a-t-elle déclenché un gros cluster? Pas vraiment: selon la production de «On est en direct», la plupart des invités étaient vaccinés, tout comme Laurent Ruquier. Il n'empêche que d'autres «vont devoir se mettre au vert quelques jours».

D'autres ont eu moins de chance. Yves Calvi, la vedette de la matinale de RTL sera remplacée par Jérôme Florin, alors que plusieurs présentateurs de Radio France, dont Léa Salamé, devront travailler à domicile. (asi)

Le volcan Sinabung projette une haute colonne de fumée

1 / 15
Le volcan Sinabung projette une haute colonne de fumée
source: sda / sastrawan ginting
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Selon Berset, la santé joue un rôle primordial pour la paix en Ukraine
La Suisse appelle à protéger l'accès aux soins dans les conflits, alors que sévit la guerre en Ukraine.

En ouvrant dimanche l'Assemblée mondiale de la santé à Genève, le conseiller fédéral Alain Berset a mis en avant le rôle de la santé pour la paix.

L’article