International
France

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi»

«Le cancer est bientôt derrière moi»: Florent Pagny donne de ses nouvelles

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi». watson
Florent Pagny, le 25 janvier (à gauche) et le 10 mai (à droite). Image: instagram
A l’aube d’une dernière séance de chimiothérapie, le chanteur atteint d'un cancer du poumon a publié un message sur Instagram pour rassurer ses fans.
11.05.2022, 07:2811.05.2022, 11:05

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny avait révélé souffrir d'un cancer au poumon. Trois mois plus tard, le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram, dans un court message vidéo:

«Maintenant qu'il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien»
Florent Pagny

La tête rasée, Pagny reconnaît avoir «un peu changé de look»: «C'est le traitement qui veut ça, mais je vais m'y faire, et ça va passer», assure le chanteur de 60 ans, qui affirme que cette histoire est bientôt derrière lui.

«On a très confiance»

Il faut encore attendre les prochains résultats pour confirmer que Florent Pagny est bien tiré d’affaire, mais il a «très confiance».

«Le protocole a plutôt bien marché, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette»
Florent Pagny

«Si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine, pour terminer ce que j'ai commencé», conclut-il, avant de remercier ses fans pour les «milliers de message et témoignages d'amour» qu'il a reçus pendant cette période difficile.

Pourquoi les tortues se giflent-elles ?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On sait où et quand Nicolas Sarkozy sera incarcéré
L'ancien président français s'est vu notifier la date et le lieu de son incarcération. Il va devenir le premier ex-chef d'Etat d'un pays de l'Union européenne à aller derrière les barreaux.
Le 25 septembre, Nicolas Sarkozy a été condamné à cinq ans de prison ferme avec exécution provisoire, le déclarant coupable d'association de malfaiteurs pour avoir laissé ses plus proches collaborateurs démarcher la Libye de Mouammar Kadhafi en vue d'un financement illégal de sa campagne présidentielle victorieuse de 2007.
L’article