International
France

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi»

«Le cancer est bientôt derrière moi»: Florent Pagny donne de ses nouvelles

Florent Pagny: «Le cancer est derrière moi». watson
Florent Pagny, le 25 janvier (à gauche) et le 10 mai (à droite). Image: instagram
A l’aube d’une dernière séance de chimiothérapie, le chanteur atteint d'un cancer du poumon a publié un message sur Instagram pour rassurer ses fans.
11.05.2022, 07:2811.05.2022, 11:05

Le 25 janvier dernier, Florent Pagny avait révélé souffrir d'un cancer au poumon. Trois mois plus tard, le chanteur a donné de ses nouvelles sur Instagram, dans un court message vidéo:

«Maintenant qu'il ne me reste plus qu'une chimio, je peux vous dire que je vais très bien»
Florent Pagny

La tête rasée, Pagny reconnaît avoir «un peu changé de look»: «C'est le traitement qui veut ça, mais je vais m'y faire, et ça va passer», assure le chanteur de 60 ans, qui affirme que cette histoire est bientôt derrière lui.

«On a très confiance»

Il faut encore attendre les prochains résultats pour confirmer que Florent Pagny est bien tiré d’affaire, mais il a «très confiance».

«Le protocole a plutôt bien marché, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s'est transformée en une noisette»
Florent Pagny

«Si tout se passe bien, on se retrouve l'année prochaine, pour terminer ce que j'ai commencé», conclut-il, avant de remercier ses fans pour les «milliers de message et témoignages d'amour» qu'il a reçus pendant cette période difficile.

Pourquoi les tortues se giflent-elles ?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guérilla kurde suspend les négociations de paix avec Ankara
Les négociations de paix avec Ankara restent au point mort, la guérilla kurde estimant que la Turquie doit désormais prendre des initiatives concrètes pour faire progresser le processus et reconnaître les droits de la population kurde.
La guérilla kurde du PKK n'ira pas plus loin dans les négociations de paix avec Ankara, estimant que c'est au tour de la Turquie d'agir et de libérer son chef historique Abdullah Öcalan, a déclaré un de ses commandants à l'AFP. Le commandant Amed Malazgirt déclare:
L’article