International
France

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu sur Twitter

Laurent Ruquier Quotidien TMC animateur télé Yann Barthès TF1 covid-19 pandémie
Image: twitter

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu à Twitter

L'animateur-télé Laurent Ruquier a profité de son passage dans l'émission Quotidien pour pousser un véritable coup de gueule contre la gestion de la pandémie, en France et dans le monde. Twitter s'est déchaîné.
07.05.2021, 15:1707.05.2021, 16:34

En France, l'émission de Yann Barthès a, comme souvent, créé la polémique, jeudi. En cause: les propos de l'animateur, pourtant ultra populaire, Laurent Ruquier. De manière inattendue, le présentateur a exprimé son avis sur la gestion de la pandémie par le gouvernement français et leurs homologues dans le monde. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout content. Jugez par vous-même:

Comme toujours, la twittosphère s'est immédiatement emparée de ses propos. Certains internautes affichent leur soutien, mais la plupart d'entre eux se sont déclarés horrifiés par ce qu'ils ont entendu. Les twittos ont même utilisé un hashtag contre l'animateur: #balancetoncon - en hommage au titre de son dernier livre «Finement Con», qu'il était d'ailleurs venu présenter dans l'émission.

Une revue de tweets et un hashtag #balancetoncon

L'avis de Guy Parmelin sur la situation des jeunes Suisses durant le Covid

(jch)

Damso
1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
World of watson: Les phrases insupportables du bureau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Solde migratoire négatif aux Etats-Unis: une première en 50 ans
Les Etats-Unis ont enregistré un solde migratoire négatif en 2025, une première depuis au moins 50 ans, selon un rapport publié mardi par la Brookings Institution.
En 2025, le nombre de personnes ayant quitté les Etats-Unis a été supérieur à celui des immigrants qui y sont entrés, relève cette étude.
L’article