pluie et neige
DE | FR
International
France

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu sur Twitter

Laurent Ruquier Quotidien TMC animateur télé Yann Barthès TF1 covid-19 pandémie
Image: twitter

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu à Twitter

L'animateur-télé Laurent Ruquier a profité de son passage dans l'émission Quotidien pour pousser un véritable coup de gueule contre la gestion de la pandémie, en France et dans le monde. Twitter s'est déchaîné.
07.05.2021, 15:1707.05.2021, 16:34
Plus de «International»

En France, l'émission de Yann Barthès a, comme souvent, créé la polémique, jeudi. En cause: les propos de l'animateur, pourtant ultra populaire, Laurent Ruquier. De manière inattendue, le présentateur a exprimé son avis sur la gestion de la pandémie par le gouvernement français et leurs homologues dans le monde. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout content. Jugez par vous-même:

Comme toujours, la twittosphère s'est immédiatement emparée de ses propos. Certains internautes affichent leur soutien, mais la plupart d'entre eux se sont déclarés horrifiés par ce qu'ils ont entendu. Les twittos ont même utilisé un hashtag contre l'animateur: #balancetoncon - en hommage au titre de son dernier livre «Finement Con», qu'il était d'ailleurs venu présenter dans l'émission.

Une revue de tweets et un hashtag #balancetoncon

L'avis de Guy Parmelin sur la situation des jeunes Suisses durant le Covid

(jch)

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp

World of watson: Les phrases insupportables du bureau

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces pays forment un nouveau front contre la Russie
Les pays autour de la mer Baltique sont en état d'alerte car la Russie instrumentalise les réfugiés contre eux. La zone est désormais sous haute surveillance et la Finlande ferme sa frontière orientale.

Depuis jeudi, on ne trouve plus de réfugiés transis de froid, vêtus de vêtements légers et de baskets, dans les forêts de la région frontalière entre la Finlande et la Russie. Alors que les températures avoisinent les -30 degrés, la Finlande a décidé de fermer son dernier poste-frontière encore ouvert, tout au nord de la Laponie.

L’article