DE | FR
Image: twitter

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu à Twitter

L'animateur-télé Laurent Ruquier a profité de son passage dans l'émission Quotidien pour pousser un véritable coup de gueule contre la gestion de la pandémie, en France et dans le monde. Twitter s'est déchaîné.
07.05.2021, 15:1707.05.2021, 16:34

En France, l'émission de Yann Barthès a, comme souvent, créé la polémique, jeudi. En cause: les propos de l'animateur, pourtant ultra populaire, Laurent Ruquier. De manière inattendue, le présentateur a exprimé son avis sur la gestion de la pandémie par le gouvernement français et leurs homologues dans le monde. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout content. Jugez par vous-même:

Comme toujours, la twittosphère s'est immédiatement emparée de ses propos. Certains internautes affichent leur soutien, mais la plupart d'entre eux se sont déclarés horrifiés par ce qu'ils ont entendu. Les twittos ont même utilisé un hashtag contre l'animateur: #balancetoncon - en hommage au titre de son dernier livre «Finement Con», qu'il était d'ailleurs venu présenter dans l'émission.

Une revue de tweets et un hashtag #balancetoncon

(jch)

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

World of watson: Les phrases insupportables du bureau

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les raisons de la perquisition chez Trump vont rester top secrètes
Vendredi dernier, à la demande des procureurs, un juge avait rendu public le mandat autorisant la perquisition et une liste des documents saisis.

Le ministère américain de la Justice s'est opposé lundi à la publication d'un document judiciaire censé donner les raisons qui ont poussé les enquêteurs fédéraux à mener une perquisition inédite chez Donald Trump. Celle-ci a eu lieu la semaine dernière.

L’article