DE | FR
Laurent Ruquier Quotidien TMC animateur télé Yann Barthès TF1 covid-19 pandémie

Image: twitter

Laurent Ruquier pousse un coup de gueule et met le feu à Twitter

L'animateur-télé Laurent Ruquier a profité de son passage dans l'émission Quotidien pour pousser un véritable coup de gueule contre la gestion de la pandémie, en France et dans le monde. Twitter s'est déchaîné.



En France, l'émission de Yann Barthès a, comme souvent, créé la polémique, jeudi. En cause: les propos de l'animateur, pourtant ultra populaire, Laurent Ruquier. De manière inattendue, le présentateur a exprimé son avis sur la gestion de la pandémie par le gouvernement français et leurs homologues dans le monde. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas du tout content. Jugez par vous-même:

Comme toujours, la twittosphère s'est immédiatement emparée de ses propos. Certains internautes affichent leur soutien, mais la plupart d'entre eux se sont déclarés horrifiés par ce qu'ils ont entendu. Les twittos ont même utilisé un hashtag contre l'animateur: #balancetoncon - en hommage au titre de son dernier livre «Finement Con», qu'il était d'ailleurs venu présenter dans l'émission.

Une revue de tweets et un hashtag #balancetoncon

L'avis de Guy Parmelin sur la situation des jeunes Suisses durant le Covid

(jch)

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

World of watson: Les phrases insupportables du bureau

Jeunesse et Covid

Mais pourquoi les jeunes seraient forcément les derniers vaccinés?

Link zum Artikel

Jeunes et vaccin: «Ce n'est pas correct qu'on soit toujours les derniers!»

Link zum Artikel

«Que pensez-vous des jeunes qui grognent contre les restrictions Covid?»

Link zum Artikel

Face au Covid, les Girons veulent sauver la fête et éviter les dettes

Link zum Artikel

La France s’échauffe et ça fait les affaires de Marine Le Pen

Depuis plusieurs semaines, les actes de violence sont tout aussi fréquents que barbares en France, où les électeurs du Rassemblement national se font désormais entendre en nombre sur Twitter.

Policière poignardée à Nantes, jeune garçon attaqué à coups de marteau à Orléans, livreur passé à tabac à Cergy (Ile de France)... Ce ne sont que les exemples les plus récents de faits divers qui inquiètent l’opinion publique et déclenchent une véritable remise en question du système judiciaire français depuis plusieurs jours. Mais tout le monde n’est pas perdant face à l’explosion des incivilités et de la violence urbaine dans l’Hexagone.

Ce mardi soir, le hashtag #JeVoteRN est en tête des …

Lire l’article
Link zum Artikel