International
France

Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu à Cannes sur TikTok

Un homme ressemblant à Xavier Dupont de Ligonnès fait le buzz sur TikTok

L'homme, qui n'a plus donné de signe de vie depuis onze ans, aurait été aperçu à Cannes samedi dernier. Alors que les réseaux sociaux s'enflamment, aucune information officielle n'a été communiquée par les autorités.
15.08.2022, 14:1615.08.2022, 17:51
Plus de «International»

Xavier Dupont de Ligonnès, considéré comme l'homme le plus recherché de France, aurait été aperçu samedi 13 août à Cannes, rapporte le média français Gala. Un homme lui ressemblant apparaît en arrière-plan d'une photo postée par des influenceurs, sur Instagram.

Une ressemblance frappante

La photo a par la suite été reprise sur TikTok, et la vidéo est rapidement devenue virale. Pourquoi? La ressemblance entre l'homme sur la vidéo et Xavier Dupont de Ligonnès a choqué les internautes. Cheveux bruns et lunettes sur le nez, les deux visages présentent des traits similaires.

Selon le média français, ce n'est pas la première fois que l'on croit apercevoir l'homme le plus recherché de France. En octobre 2019, un septuagénaire avait été arrêté à l'aéroport international de Glasgow, les autorités écossaises l'ayant confondu avec Xavier Dupont de Ligonnès.

Pour rappel, Xavier Dupont de Ligonnès est recherché pour le meurtre des 4 membres de sa famille. L'homme est vu pour la dernière fois le 15 avril 2011 et fait l'objet d'un mandat d'arrêt international depuis. Pour l'heure, aucune information officielle n'a été communiquée par les autorités. (sia)

Tom Holland: «Bonjour et au revoir, je quitte les réseaux sociaux»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi les Chinois revendent leurs châteaux français en masse
Pendant des années, des investisseurs chinois ont acheté tous les vignobles qu'ils pouvaient dans la célèbre région viticole française. Aujourd'hui, ils repartent. Et pour de bonnes raisons.

Plus aucun vigneron à Château Latour-Laguens, seulement des chauves-souris. Au cœur du vignoble bordelais de l'Entre-Deux-Mers, la petite bâtisse, avec sa tour et ses créneaux, est vide; la façade pourrit, le tout tombe en ruines.

L’article