
Michel Barnier.Keystone
Le premier ministre français Michel Barnier a été opéré d'une lésion cervicale, qui s'est bien passé, selon un communiqué de Matignon. Lundi, il était déjà de retour au travail.
28.10.2024, 21:1928.10.2024, 21:19
Michel Barnier «a été opéré ce week-end d'une lésion cervicale dont les résultats de l'analyse seront connus d'ici quelques semaines», a indiqué lundi Matignon dans un communiqué signé du médecin du Premier ministre français, le Dr Oliver Hersan.
«Tout s'est très bien passé. Il a repris normalement son travail aujourd'hui à l'Hôtel de Matignon et recommencera ses activités publiques avec le Conseil des ministres ce jeudi», poursuit le communiqué, alors que le chef du gouvernement s'est entretenu lundi avec la porte-parole du gouvernement, Maud Bregeon, et la ministre chargée des Relations avec le Parlement, Nathalie Delattre.
Sollicités par l'AFP, les services du Premier ministre n'ont pas souhaité donner davantage de précision, ni sur la pathologie dont souffre le chef du gouvernement, ni sur l'intervention chirurgicale. (ats/afp)
Des drones russes traquent des civils en Ukraine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors qu’elle pensait avoir réservé un logement sûr à New York, une étudiante londonienne s’est retrouvée au cœur d’une escroquerie montée avec de fausses preuves générées par intelligence artificielle, où même Airbnb s’est laissé duper… jusqu’à l’intervention des médias britanniques.
Lucy devait venir passer quelques semaines aux Etats-Unis, à New York, pour ses études. Tout semblait parfaitement organisé pour la Britannique. Une réservation effectuée sur Airbnb, un hébergeur au statut rassurant de «superhost» et un appartement bien situé à Manhattan. Rien ne laisse présager que son séjour va tourner au cauchemar numérique.