DE | FR

Le resto du «révolutionnaire bistrotier» remplacé par un sushi

Le restaurant du Niçois médiatisé après avoir ouvert son établissement en plein confinement a fermé définitivement ses portes. Et l'emplacement semble avoir déjà trouvé preneur.
09.11.2021, 12:1209.11.2021, 17:22

Vous vous rappelez de ce restaurateur niçois qui scandait «Liberté!» après avoir accueilli une centaine de clients pour le repas de midi, bravant tous les interdits liés à l'épidémie de Covid-19, le 27 janvier 2021?

En image ça donnait ça 👇

Et bien, l'établissement de Christophe Wilson ne semble pas avoir survécu à l'affaire. Le «Poppies» situé au centre-ville de Nice a définitivement fermé ses portes. A la place, il y a un restaurant vendant... des sushis. Comme on peut le voir sur ce tweet. 👇

«J'espère que tout le monde va suivre le mouvement et que toute la population de notre pays va reprendre le cours de sa vie normale», expliquait à l'époque le patron à l'Agence France-presse (AFP). L'homme de 50 ans avait été ensuite placé en garde à vue «dans le cadre d’une procédure pour emploi d’un étranger en situation irrégulière». (hkr)

Est-ce que le covid long existe vraiment? On fait le point.

Covid plus dictature, plus d'articles par ici

«Je l'ai portée l'Etoile, moi»: la manif des anti-vax crée l'indignation

Link zum Artikel

Des milliers de Français dans la rue crient à la «dictature»

Link zum Artikel

A Londres, des antivax veulent «pendre les médecins comme à Nuremberg»

Link zum Artikel

Une dictature menace-t-elle vraiment à cause du Covid? «Le risque existe»

Link zum Artikel
Spotify perd un nouvel artiste à cause des «mensonges» liés au Covid
La chanteuse de country Joni Mitchell retire sa musique de la plateforme Spotify. Elle se dit solidaire de Neil Young contre les propos antivax de Joe Rogan.

La chanteuse de country Joni Mitchell a annoncé vendredi qu'elle retirait sa musique de Spotify en raison des «mensonges» liés au Covid-19 divulgués sur la plateforme de streaming, comme Neil Young l'avait fait peu avant.

L’article