assez ensoleillé15°
DE | FR
International
France

Le bistrot de Christophe Wilson a été remplacé par un resto de sushis

Le resto du «révolutionnaire bistrotier» remplacé par un sushi

Le restaurant du Niçois médiatisé après avoir ouvert son établissement en plein confinement a fermé définitivement ses portes. Et l'emplacement semble avoir déjà trouvé preneur.
09.11.2021, 12:1209.11.2021, 17:22
Plus de «International»

Vous vous rappelez de ce restaurateur niçois qui scandait «Liberté!» après avoir accueilli une centaine de clients pour le repas de midi, bravant tous les interdits liés à l'épidémie de Covid-19, le 27 janvier 2021?

En image ça donnait ça 👇

Et bien, l'établissement de Christophe Wilson ne semble pas avoir survécu à l'affaire. Le «Poppies» situé au centre-ville de Nice a définitivement fermé ses portes. A la place, il y a un restaurant vendant... des sushis. Comme on peut le voir sur ce tweet. 👇

«J'espère que tout le monde va suivre le mouvement et que toute la population de notre pays va reprendre le cours de sa vie normale», expliquait à l'époque le patron à l'Agence France-presse (AFP). L'homme de 50 ans avait été ensuite placé en garde à vue «dans le cadre d’une procédure pour emploi d’un étranger en situation irrégulière». (hkr)

Est-ce que le covid long existe vraiment? On fait le point.

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nagorny Karabakh: Erevan et Bakou s'affrontent à l'ONU
Selon le dernier bilan des séparatistes arméniens, l'offensive azerbaïdjanaise qui s'est achevée en 24 heures mercredi a fait au moins 200 morts et 400 blessés.

L'Arménie et l'Azerbaïdjan se sont livré jeudi à une passe d'armes devant le Conseil de sécurité de l'ONU à propos du Nagorny Karabakh. Plusieurs pays ont exigé de Bakou des «garanties tangibles» après son offensive éclair.

L’article