DE | FR
Eric Zemmour sur Cnews.
Eric Zemmour sur Cnews.source: Cnews

Cnews est forcée de se séparer d'Eric Zemmour

Sur pression du contrôleur de l'audiovisuel français, la chaîne du groupe Canal+ est contrainte de déprogrammer le polémiste de son émission quotidienne.
13.09.2021, 09:3613.09.2021, 10:29

Ce lundi matin, la chaîne CNews a annoncé qu'elle devait retirer de son programme l'émission du polémiste français Eric Zemmour. Pourquoi? Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a fait pression sur la chaîne en raison du flou qui existe quant à la candidature ou non du chroniqueur à la présidentielle d’avril 2022.

«Bien qu’Eric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNews et Eric Zemmour de ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNews regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur»
Le communiqué de Cnewssource: Le Point

Eric Zemmour intervenait dans l’émission «Face à l’info». La semaine dernière, celle-ci a dépassé les 800 000 téléspectateurs et se hissait en première position avec plus de deux fois plus de fidèles que BFMTV, rapporte Le Point. Invité ce matin de «L’heure des Pros», Eric Zemmour a reconnu que cette décision était «inéluctable», qu’«il n’y avait pas moyen de faire autrement.» 👇

(jah)

Rhubarbe, le chien qui adore la moto

1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En Normandie, une touriste chute d'une falaise en prenant un selfie
Dimanche 2 octobre, une Indienne âgée de 30 ans s'est tuée en tombant dans la mer du haut des falaises de craie d'Etretat, en Normandie. Les causes exactes de la mort doivent encore être déterminées. Plusieurs décès ont déjà été enregistrés cette année.

Une touriste indienne de 30 ans s'est tuée en tombant des falaises de craie d'Etretat, en Normandie, dimanche 2 octobre. Selon divers médias, le procureur de la République, Bruno Dieudonné, a apporté des précisions sur les causes du décès:

L’article