
Eric Zemmour sur Cnews.source: Cnews
Sur pression du contrôleur de l'audiovisuel français, la chaîne du groupe Canal+ est contrainte de déprogrammer le polémiste de son émission quotidienne.
13.09.2021, 09:3613.09.2021, 10:29
Ce lundi matin, la chaîne CNews a annoncé qu'elle devait retirer de son programme l'émission du polémiste français Eric Zemmour. Pourquoi? Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a fait pression sur la chaîne en raison du flou qui existe quant à la candidature ou non du chroniqueur à la présidentielle d’avril 2022.
«Bien qu’Eric Zemmour ne se soit pas déclaré candidat à l’élection présidentielle qui aura lieu dans sept mois, le CSA, par sa décision du 9 septembre, contraint CNews et Eric Zemmour de ne pas pouvoir continuer l’émission qu’ils faisaient ensemble. La chaîne d’information CNews regrette une telle décision qui prive des millions de téléspectateurs des interventions du chroniqueur»
Le communiqué de Cnewssource: Le Point Eric Zemmour intervenait dans l’émission «Face à l’info». La semaine dernière, celle-ci a dépassé les 800 000 téléspectateurs et se hissait en première position avec plus de deux fois plus de fidèles que BFMTV, rapporte Le Point. Invité ce matin de «L’heure des Pros», Eric Zemmour a reconnu que cette décision était «inéluctable», qu’«il n’y avait pas moyen de faire autrement.» 👇
Quelques autres sujets sur le polémiste
(jah)
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
1 / 10
Rhubarbe, le chien qui adore la moto
Rhubarbe a plus d'une corde à son arc.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le roi a évoqué mercredi le caractère «effrayant» de tout diagnostic de cancer, cette maladie dont il est atteint depuis plus d'un an, dans un message de reconnaissance adressé aux organisations caritatives qui soutiennent les patients au Royaume-Uni.
«Les moments les plus sombres de la maladie peuvent être illuminés par la plus grande compassion», écrit aussi le monarque, toujours traité pour un cancer dont la nature n'est pas connue, avant une réception organisée en l'honneur de ces associations au palais de Buckingham.