pluie modérée
DE | FR
International
France

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

L'animateur de C8 a tenu des propos virulents, en direct, à l'encontre du comédien, suscitant la polémique. Plus tard, au micro de «France Inter», l'acteur a calmé le jeu.
28.09.2022, 10:3028.09.2022, 12:25
Plus de «International»

Cyril Hanouna s'est lâché, la semaine dernière, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste! (TPM). «Con comme une bite», «abruti», «pas un modèle d’intelligence», l'acteur, qui joue Jeff Tuche dans les célèbres films du même nom, s'est vu être la cible d'insultes, comme le rapporte entre autres Le Matin, mardi.

En cause, ses déclarations sur la guerre en Ukraine sur RTL. L'acteur s'est en effet dit «heureux» de la présence de l'Otan, avant de poursuivre: «Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave.»

En images 👇

Vidéo: YouTube/RTL
«Je le dis sincèrement, je suis heureux qu’il y ait l’Otan. Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave»
Jean-Paul Rouve

Des propos qui n'ont visiblement pas plu à Cyril Hanouna et sa bande, qui s'étaient empressés de réagir en direct sur l'émission star de C8.

«J'ai pas le temps pour ça»

Invité de La bande originale sur France Inter lundi, le comédien âgé de 55 ans a adressé le clash et répondu aux propos de l'animateur. «Ce n'est que dans un sens, parce que je ne réponds pas moi...Ça ne m'intéresse pas trop…», rapporte le magazine français Marie France.

En bref, Jean-Paul Rouve coupe court à la polémique. «Après peut-être que je répondrai, mais là je n’ai pas le temps. Je travaille en fait.», a-t-il conclu au micro de France Inter.

Selon le média romand, la tension entre les deux hommes remonterait à 2020, quand Jean-Paul Rouve a comparé TPMP au «degré zéro de la culture». (sia)

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu beaucoup de chance en amour

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Zelensky lutte contre l'oubli
Près de deux ans après le début de la guerre, Kiev doit faire face à la lassitude et à l'oubli qui deviennent de plus en plus présents en Occident. D'autres crises occupent l'attention internationale, et les voix critiques gagnent en puissance.

Samedi, le président de la Confédération, Alain Berset, a pu constater par lui-même ce que cela signifie lorsqu'un pays est en guerre. Pendant sa visite à Kiev, la conférence de presse commune avec le président Volodymyr Zelensky a dû être soudain écourtée en raison d'une alerte au missile. Alain Berset s'est réfugié dans les sous-sols du palais présidentiel et a dû y rester 20 minutes.

L’article