International
Télévision

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

L'animateur de C8 a tenu des propos virulents, en direct, à l'encontre du comédien, suscitant la polémique. Plus tard, au micro de «France Inter», l'acteur a calmé le jeu.
28.09.2022, 10:3028.09.2022, 12:25

Cyril Hanouna s'est lâché, la semaine dernière, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste! (TPM). «Con comme une bite», «abruti», «pas un modèle d’intelligence», l'acteur, qui joue Jeff Tuche dans les célèbres films du même nom, s'est vu être la cible d'insultes, comme le rapporte entre autres Le Matin, mardi.

En cause, ses déclarations sur la guerre en Ukraine sur RTL. L'acteur s'est en effet dit «heureux» de la présence de l'Otan, avant de poursuivre: «Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave.»

En images 👇

Vidéo: YouTube/RTL
«Je le dis sincèrement, je suis heureux qu’il y ait l’Otan. Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave»
Jean-Paul Rouve

Des propos qui n'ont visiblement pas plu à Cyril Hanouna et sa bande, qui s'étaient empressés de réagir en direct sur l'émission star de C8.

«J'ai pas le temps pour ça»

Invité de La bande originale sur France Inter lundi, le comédien âgé de 55 ans a adressé le clash et répondu aux propos de l'animateur. «Ce n'est que dans un sens, parce que je ne réponds pas moi...Ça ne m'intéresse pas trop…», rapporte le magazine français Marie France.

En bref, Jean-Paul Rouve coupe court à la polémique. «Après peut-être que je répondrai, mais là je n’ai pas le temps. Je travaille en fait.», a-t-il conclu au micro de France Inter.

Selon le média romand, la tension entre les deux hommes remonterait à 2020, quand Jean-Paul Rouve a comparé TPMP au «degré zéro de la culture». (sia)

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu beaucoup de chance en amour
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Des enfants ont franchi la frontière à Ceuta sans que leur mère le sache»
A la frontière de Ceuta, des personnes cherchent désespérément leurs proches. L’ONG «Caminando Fronteras» les accompagne dans leurs recherches et dénonce une déshumanisation des victimes. Interview.
Helena Maleno Garzón est une militante des droits humains et chercheuse hispano-marocaine. Elle est membre fondatrice de l’organisation de défense des droits humains «Caminando Fronteras» qui gère une ligne d’aide destinée aux personnes en détresse en mer. Elle raconte la situation dans l'enclave de Ceuta.
L’article