International
France

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

Jean-Paul Rouve est «con comme une bite» selon Cyril Hanouna

L'animateur de C8 a tenu des propos virulents, en direct, à l'encontre du comédien, suscitant la polémique. Plus tard, au micro de «France Inter», l'acteur a calmé le jeu.
28.09.2022, 10:3028.09.2022, 12:25
Plus de «International»

Cyril Hanouna s'est lâché, la semaine dernière, sur le plateau de son émission Touche pas à mon poste! (TPM). «Con comme une bite», «abruti», «pas un modèle d’intelligence», l'acteur, qui joue Jeff Tuche dans les célèbres films du même nom, s'est vu être la cible d'insultes, comme le rapporte entre autres Le Matin, mardi.

En cause, ses déclarations sur la guerre en Ukraine sur RTL. L'acteur s'est en effet dit «heureux» de la présence de l'Otan, avant de poursuivre: «Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave.»

En images 👇

Vidéo: YouTube/RTL
«Je le dis sincèrement, je suis heureux qu’il y ait l’Otan. Et si cet hiver, on doit baisser le chauffage, eh bien, ce n’est pas très grave»
Jean-Paul Rouve

Des propos qui n'ont visiblement pas plu à Cyril Hanouna et sa bande, qui s'étaient empressés de réagir en direct sur l'émission star de C8.

«J'ai pas le temps pour ça»

Invité de La bande originale sur France Inter lundi, le comédien âgé de 55 ans a adressé le clash et répondu aux propos de l'animateur. «Ce n'est que dans un sens, parce que je ne réponds pas moi...Ça ne m'intéresse pas trop…», rapporte le magazine français Marie France.

En bref, Jean-Paul Rouve coupe court à la polémique. «Après peut-être que je répondrai, mais là je n’ai pas le temps. Je travaille en fait.», a-t-il conclu au micro de France Inter.

Selon le média romand, la tension entre les deux hommes remonterait à 2020, quand Jean-Paul Rouve a comparé TPMP au «degré zéro de la culture». (sia)

Abou, participant de télé-réalités, n'a pas eu beaucoup de chance en amour
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi les populistes européens soutiennent Poutine
Après le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, de nombreux acteurs politiques des pays de l'UE se sont prononcés en faveur d'un soutien ferme à Kiev, créant un rare sentiment d'unité européenne. Aujourd'hui, toutefois, les dissensions demeurent.

Tout le monde n'est pas enthousiaste à l'idée d'envoyer des armes à l'Ukraine, d'accueillir des réfugiés fuyant la zone de conflit ou encore d'accepter une hausse du prix de l'énergie due aux sanctions imposées à la Russie à la suite de son agression.

L’article