Poutine va avaler de travers son foie gras en voyant ces 21 caricatures
Chère lectrice, cher lecteur de watson, si les tweets de cet article ne s'affichent pas aussi vite que vous le souhaiteriez, cliquez sur ce lien pour bénéficier de notre assistance informatique, ou alors comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou en silence, et faites ensuite défiler la page.
👉 Suivez en direct la guerre contre l'Ukraine 👈
Poutine ment à nouveau
Des mensonges à perte de vue
Il s'agirait de se décider
Option B: commettre les mêmes erreurs qui ont conduit à la Seconde Guerre mondiale.Screenshot: twitter.com
La Chine toujours... contemplative
Le président américain Joe Biden réclame une rallonge financière pour continuer à soutenir l'Ukraine. Mais le projet est bloqué par ses adversaires politiques qui tentent de lui tordre le bras.
Les républicains ne sont pas totalement opposés, mais ils entendent lier leur soutien à une revendication de politique intérieure de longue date: un durcissement majeur de la politique d'immigration des Etats-Unis.
Poutine et sa marionnette
Après avoir menacé de bloquer l'ouverture de négociations d'adhésion de l'Ukraine à l'UE, le premier ministre hongrois Viktor Orbán s'est finalement abstenu lors du vote. Cependant, il a mis son veto à un paquet d'aides financières de 50 milliards d'euros pour l'Ukraine.
Cette décision a suscité la frustration et la colère des autres chefs d'État et de gouvernement de l'UE. Ils considèrent que l'aide financière est essentielle pour l'Ukraine, qui est en guerre contre la Russie.
On prépare Noël au Kremlin
Poutine la matriochka meurtrière
Voici ce qui effraie le plus les populistes de droite en Europe
Mit Material der Nachrichtenagentur Keystone-SDA
(jah/avec dlc)
