International
Guerre contre l'Ukraine

Le Kayak, la nouvelle arme de sabotage ukrainienne

Voici la nouvelle arme de sabotage peu conventionnelle de l'Ukraine

Grâce à son ingéniosité, l'armée ukrainienne donne régulièrement du fil à retordre aux envahisseurs russes. Désormais, les kayaks se transforment en machine à tuer.
30.08.2023, 16:5630.08.2023, 17:09
Un article de
t-online

Depuis le début de la guerre d’agression russe, les Ukrainiens ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils ne manquent pas d’ingéniosité. Aujourd'hui, ils présentent sur X (anciennement Twitter) leur nouvelle invention: un «kayak de combat».

Le Poloz-M16 est un kayak à deux places qui peut être propulsé à la rame ou par un moteur électrique extrêmement silencieux. Un lance-grenades de 40 millimètres, dont la portée peut atteindre deux kilomètres, est fixé à l'avant du kayak.

Le clip promotionnel de cette arme 👇

Vidéo: watson

En plus de l'armement, le kayak dispose d'un espace de rangement suffisant pour accueillir à bord tout ce qui est important pour des missions de longue durée, y compris une tente, un réchaud de camping et une machette.

Le kayak, qui n'a pas encore été utilisé jusqu'à présent, le sera surtout pour des missions de sabotage sur les rivières et les lacs.

Traduit de l'allemand par Anne Castella

Les cimetières russes semblent de plus en plus étroits
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le petit garçon arrêté par l'ICE est «déprimé et triste»
Le député Joaquín Castro a rendu visite à Liam Conejo Ramos, 5 ans, dont la photo de l'arrestation a fait le tour du monde. Et l'enfant ne va pas bien.
Un représentant démocrate a affirmé mercredi que le petit garçon arrêté à Minneapolis par la police de l'immigration, dont la photo a fait le tour du monde, était «déprimé et triste». Le démocrate a rendu visite au garçon dans le centre où il est détenu avec son père.
L’article