International
New York

Un adolescent ouvre le feu et blesse trois personnes à New York

epa12282906 NYPD cars parked for the new 'Spiderman' film that is being shot on the streets of Glasgow, as filming has been paused due to the weather in Glasgow, Scotland, Britain, 04 August ...
Keystone

Un adolescent ouvre le feu et blesse trois personnes à New York

Le jeune homme a été arrêté après avoir blessé des personnes de 19 à 65 ans près de Times Square.
09.08.2025, 16:2409.08.2025, 16:24

Un adolescent a ouvert le feu et blessé trois personnes près de Times Square à New York, avant d'être arrêté a annoncé samedi la police. Les blessés, âgés de 19 à 65 ans, ont été hospitalisés dans un état stable.

L'incident s'est déroulé vers 01h20 (07h20 suisses), a précisé une porte-parole de la police de la ville. Les tirs ont été précédés d'une altercation verbale, selon elle.

«L'agresseur a été arrêté et une arme à feu a été saisie», a-t-elle précisé. Des images montrant une foule en panique ont été diffusées sur les réseaux sociaux, sans que l'AFP ne soit immédiatement en mesure d'en confirmer l'authenticité.

A la fin juillet, un homme armé d'un fusil d'assaut a abattu quatre personnes avant de se donner la mort dans un gratte-ciel de New York. (ats/afp)

Ces pranks de mariage cachent un vrai problème
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Corruption en Ukraine: Zelensky limoge son bras droit
Après des perquisitions ce vendredi au domicile d'Andriy Yermak, Zelensky annonce que son chef de cabinet a remis sa démission. Un événement qui risque de déstabiliser la présidence ukrainienne.
Le président Volodymyr Zelensky a limogé vendredi son chef de cabinet, Andriy Yermak, considéré comme son bras droit et l'un des hommes les plus influents d'Ukraine, après la perquisition de son logement par les enquêteurs de l'agence anticorruption. Cette démission, qui risque de déstabiliser la présidence, arrive à un moment très difficile pour l'Ukraine, alors que ses soldats sont à la peine sur le front et qu'elle négocie avec les Etats-Unis sur un plan visant à mettre fin à quatre ans de guerre avec la Russie.
L’article