
Image: sda
La marine indonésienne a confirmé que le sous-marin KRI Nanggala 402, disparu mercredi avec 53 personnes à bord, a coulé. Les chances de survie pour l'équipage sont presque nulles.
24.04.2021, 11:1926.04.2021, 10:11
Le sous-marin disparu au large de Bali avec 53 hommes à bord a coulé, a confirmé la marine indonésienne. Plusieurs débris du sous-marin ont été retrouvés samedi en mer. Certains proviennent de l'intérieur du submersible, ce qui suggère des dommages irrémédiables.
L'équipage pourrait avoir survécu, mais ses chances de survie sont presque nulles, estiment les autorités. Les 53 personnes à bord disposaient en effet d'environ 72 heures d'oxygène. Ce délai a été franchi samedi matin.
Six navires de la marine, un hélicoptère et 400 militaires ont participé aux recherches. Le sous-marin de fabrication allemande a plongé tôt mercredi pendant des exercices militaires. Le contact a été perdu peu après. (ats)
La fusée de SpaceX a décollé vers l'ISS
1 / 7
La fusée de SpaceX a décollé vers l'ISS
La fusée Falcon 9 de SpaceX en train de décoller.
source: ap nasa
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un violent accident de la route s'est produit dans l'Etat de New York. Cinq morts sont à déplorer et des dizaines de blessés. Les victimes sont d'origine indienne, philippine ou chinoise.
Un autocar transportant une cinquantaine de touristes, parmi lesquels des enfants, s'est renversé sur une autoroute du nord de l'Etat de New York, faisant des dizaines de blessés et cinq morts, a annoncé la police.