International
guerre

Ukraine: le porte-parole du Kremlin s'est exprimé et c'était absurde

Vidéo: watson

Le porte-parole du Kremlin s'est exprimé et c'était absurde

Le déroulement de l'intervention russe en Ukraine correspond aux objectifs fixés par Vladimir Poutine. C'est ce qu'a déclaré son porte-parole Dmitri Peskov dans une interview accordée à CNN.
23.03.2022, 21:3412.05.2023, 16:26

Selon le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov, l'intervention militaire russe en Ukraine se déroule «strictement comme prévu». Le déroulement de l'opération correspond aux objectifs fixés à l'avance, a déclaré Peskov mardi en anglais dans une interview à la chaîne de télévision CNN. Moscou qualifie l'invasion en Ukraine, qui dure depuis près d'un mois, «d'opération militaire spéciale» et non de guerre.

«L'opération militaire se déroule exactement comme prévu dans le plan établi»
Le porte-parole du Kremlin
«Notre armée ne vise actuellement que des cibles militaires sur le territoire de l'Ukraine, pas des civils»
Le porte-parole du Kremlin
«Notre but est de s'assurer que l'Ukraine devienne un pays neutre»
Le porte-parole du Kremlin

Une interview à découvrir en intégralité dans la vidéo ci-dessous. (chmedia/dpa/FFE)

Vidéo: watson
Témoignage d'une famille de réfugiés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La guerre en Ukraine dope un secteur médical stratégique
Dans un atelier près de Saint-Pétersbourg, des vétérans russes revenus amputés d'Ukraine se rééquipent sans regrets, tandis que Vladimir Poutine valorise leur retour pour servir son récit de guerre.
«C'était ma première blessure», raconte Dmitri, ex-membre du groupe paramilitaire russe Wagner, qui a perdu une jambe en Ukraine. Il remarche aujourd'hui grâce à une prothèse fabriquée près de Saint-Pétersbourg dans un atelier dont la patientèle a changé depuis quatre ans, reflet de la guerre.
L’article