International
Hongrie

Victor Orban impliqué dans un grave accident de voiture

Hungary's Prime Minister Viktor Orban waits for the start of a round table meeting at an EU summit in Brussels, Monday, June 17, 2024. The 27 leaders of the European Union gather in Brussels on M ...
Victor Orban.Keystone

Victor Orban impliqué dans un grave accident de voiture

Une collision routière a coûté la vie de l'un des policiers escortant le véhicule de Victor Orban, lundi, après un match de l'Euro 2024 à Stuttgart. Un autre policier a été blessé.
24.06.2024, 20:1024.06.2024, 20:57
Plus de «International»

Un policier de 61 ans est décédé lundi et un autre a été grièvement blessé après une collision routière, alors qu'il escortait le premier ministre hongrois Victor Orban après avoir assisté à un match de son pays à l'occasion de l'Euro 2024.

«Nous sommes profondément choqués par l'accident. Les circonstances tragiques de la mort de notre précieux collègue nous laissent sans voix et touchent de plein fouet l'ensemble des forces de police de Stuttgart.»
Déclaration du chef de la police, Markus Eisenbraun

La brigade motocycliste de la police de Stuttgart escortait le dirigeant jusqu'à l'aéroport, lorsqu'un conducteur âgé de 69 ans, qui ignorait qu'une intersection était fermée pour l'escorte, a tenté de tourner mais est entré en collision avec le policier sur sa moto.

Sous l'effet du choc, la moto de l'agent a été projetée contre celle d'un collègue âgé de 27 ans, selon Reuters. L'agent de 61 ans a succombé à ses blessures à l'hôpital, tandis que le jeune agent a été grièvement blessé.

La police de Ludwigsburg, qui a repris l'enquête sur l'incident, a lancé un appel aux témoins.

Développement suit.

A la rencontre des chiens détecteurs de cancer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Le Danemark «fera tout son possible» pour que l'Ukraine intègre l'UE
Le Danemark prend cette semaine la présidence de l'Union européenne. La première ministre Mette Frederiksen en a profité pour témoigner son soutien à Volodymyr Zelensky et l'Ukraine.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky est arrivé jeudi matin à Aarhus dans l'ouest du Danemark pour le coup d'envoi de la présidence danoise de l'Union européenne. C'est ce qu'a annoncé le gouvernement danois dans un communiqué.

L’article