International
Insolite

La voyante ne tient pas ses promesses, le client porte plainte

La voyante ne tient pas ses promesses, il porte plainte

L'Américain à qui la voyante avait promis un mariage heureux demande un «dédommagement» à hauteur de 25'000 dollars.
06.10.2021, 06:5606.10.2021, 15:44
Image
Image: Shutterstock

Un Américain a assigné en justice une voyante qui affirmait pouvoir lever une malédiction amoureuse lancée contre lui, mais qui n'a produit aucun résultat probant. Il réclame des dommages-intérêts pour 25'000 dollars.

Séance d'exorcisme

C'est sur Internet que le plaignant avait trouvé la «médium spécialiste des affaires de coeur», pour l'aider à se sortir de la mauvaise passe qu'il traversait avec son épouse.

Après lui avoir tiré les cartes, la voyante lui avait promis qu'il serait à nouveau heureux dans son mariage s'il lui donnait 5100 dollars (environ 4700 francs), afin de procéder à un exorcisme, assure-t-il. Il aurait en effet été victime d'une «sorcière engagée par son ex-petite amie», selon la plainte déposée à Los Angeles.

Mais malgré le versement d'un généreux acompte de mille dollars, cet habitant de Los Angeles n'a constaté aucune amélioration. Il a décidé de poursuivre la femme extra-lucide pour escroquerie.

Il assure avoir souffert d'insomnie, d'anxiété et de crises d'angoisse, et réclame 25'000 dollars à titre de dommages-intérêts. (ats)

Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Le héros de Sydney sort du silence
Le 14 décembre 2025, Ahmed al Ahmed est parvenu à désarmer l'un des terroristes de Bondi Beach, sauvant de nombreuses vies. Le Syrien d'origine raconte son geste.
Ahmed al Ahmed, qualifié de «héros» par les dirigeants australien ou américain pour avoir désarmé l'un des deux assaillants de l'attentat de la plage de Bondi, à Sydney, a confié à une chaîne américaine lundi avoir voulu les empêcher de «tuer des innocents».
L’article