International
Insolite

La voyante ne tient pas ses promesses, le client porte plainte

La voyante ne tient pas ses promesses, il porte plainte

L'Américain à qui la voyante avait promis un mariage heureux demande un «dédommagement» à hauteur de 25'000 dollars.
06.10.2021, 06:5606.10.2021, 15:44
Plus de «International»
Image
Image: Shutterstock

Un Américain a assigné en justice une voyante qui affirmait pouvoir lever une malédiction amoureuse lancée contre lui, mais qui n'a produit aucun résultat probant. Il réclame des dommages-intérêts pour 25'000 dollars.

Séance d'exorcisme

C'est sur Internet que le plaignant avait trouvé la «médium spécialiste des affaires de coeur», pour l'aider à se sortir de la mauvaise passe qu'il traversait avec son épouse.

Après lui avoir tiré les cartes, la voyante lui avait promis qu'il serait à nouveau heureux dans son mariage s'il lui donnait 5100 dollars (environ 4700 francs), afin de procéder à un exorcisme, assure-t-il. Il aurait en effet été victime d'une «sorcière engagée par son ex-petite amie», selon la plainte déposée à Los Angeles.

Mais malgré le versement d'un généreux acompte de mille dollars, cet habitant de Los Angeles n'a constaté aucune amélioration. Il a décidé de poursuivre la femme extra-lucide pour escroquerie.

Il assure avoir souffert d'insomnie, d'anxiété et de crises d'angoisse, et réclame 25'000 dollars à titre de dommages-intérêts. (ats)

Copin comme cochon: Les stories Instagram
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ce condamné à mort s'est «vidé de son sang» à cause d'une erreur
En Caroline du Sud, un homme condamné à mort a été exécuté par balle. Mais l'autopsie soulève des questions.

Mikal Mahdi, 42 ans, a pu choisir la manière dont il allait être exécuté. Condamné à mort pour plusieurs meurtres en Caroline du Sud, il a choisi le peloton d'exécution plutôt que l'injection létale. Il a été abattu le 11 avril. Mais on apprend aujourd'hui qu’aucune des trois balles n'a atteint directement le cœur comme prévu. Il a été déclaré mort trois minutes après les tirs.

L’article