International
Insolite

Des vidéos inédites de Poutine ont été révélées

Vidéo: watson

Poutine ne veut pas que vous voyiez ces images de lui

Le média finlandais YLE révèle des vidéos amateurs inédites de Vladimir Poutine en survêtement et cheveux au vent. Des archives vieilles de trente ans et montrant une autre image de celui qui s'affiche désormais en maître tout-puissant de la Russie.
25.09.2023, 16:5425.09.2023, 20:56
Plus de «International»

Je vais vous parler d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En effet, le média finlandais YLE a révélé dimanche des images inédites de Vladimir Vladimirovitch Poutine datant des années 1990.

Celui qui est aujourd'hui le maître du Kremlin était âgé d'environ 40 ans. En training, les cheveux longs, visiblement assez discrets, ces images révèlent une autre facette du puissant homme d'Etat au pouvoir depuis plus de 15 ans. Ces vidéos, d'origine amateur, ont été obtenues auprès d'une source anonyme.

Lors d'un repas autour d'un très gros morceau de viande, apparaissent également son épouse d'alors, prénommée Lioudmila, et leurs deux filles Maria et Katerina, dont les apparitions publiques sont rares.

Selon une source du média finlandais, l'attitude discrète affichée par Vladimir Poutine sur ces vidéos amateures est typique d'un agent du renseignement, maîtrisant l'art de se faire oublier. Des images bien loin de la communication officielle du Kremlin depuis que l'homme a pris le pouvoir en Russie. Il s'affiche régulièrement en maître de guerre, chevauchant sa monture torse nu en pleine nature. (sbo)

Le Premier ministre russe Vladimir Poutine monte à cheval pendant ses vacances à l'extérieur de la ville de Kyzyl, en Sibérie du Sud, le 3 août 2009.
On pas se mentir, c'est un sacré glow up.Image: RIA NOVOSTI
Vidéo: watson

Vous reprendrez bien un peu de Poutine?

Le Leopard 2 livré à l'Ukraine peut aussi servir des bières

Vidéo: watson

Des images extraites du livre Holy Rus, de Vladislav Semenov

1 / 13
Des images extraites du livre Holy Rus, de Vladislav Semenov
source: vladislav semenov / vladislav semenov
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
TikTok n'est pas à vendre, selon sa maison-mère
La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, a annoncé jeudi n'avoir aucune intention de vendre son application - ce, malgré une nouvelle loi américaine qui l'oblige à couper ses liens avec le réseau social, sous peine d'interdiction aux Etats-Unis.

«Les informations de la presse étrangère selon lesquelles ByteDance envisagerait de vendre TikTok ne sont pas vraies», a clamé l'entreprise sur Toutiao, une plateforme qui lui appartient, ajoutant qu'elle ne «prévoit pas de vendre TikTok». Le Congrès américain estime que l'application représente une menace à la sécurité nationale du fait de ses liens avec le géant chinois du divertissement.

L’article