International
Insolite

Un cafard retrouvé dans le vagin d'une femme «agitée»

Image
Image: Shutterstock

Un cafard retrouvé dans le vagin d'une femme «agitée et en sueur»

Au Honduras, des médecins ont trouvé un cafard dans le vagin d'une femme. Reste à savoir comment l'insecte s'est retrouvé là.
08.04.2023, 11:0108.04.2023, 18:53
Plus de «International»
Un article de
t-online

Curieuse nouvelle en provenance des Caraïbes: selon le journal britannique Daily mail, un médecin a dû retirer un cafard du vagin d'une femme au Honduras.

Cette femme s'est apparemment rendue à la clinique parce qu'elle a ressenti une sensation «extrêmement étrange» dans sa région génitale. Elle se sentait très «agitée, nerveuse, en sueur», poursuit.

L'examen qui a suivi a révélé un cafard mort dans le vagin de la femme. Le gynécologue traitant a commenté:

«Lorsque j'ai introduit le spéculum, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un insecte. J'ai en effet dû retirer un cafard»

L'insecte a été immédiatement extrait. On ne sait pas comment l'animal a pu pénétrer dans le vagin de la femme. Celle-ci a pu rentrer chez elle après quelques examens médicaux complémentaires.

Selon le Daily mail, les médecins de Tegucigalpa, la capitale du Honduras, ont déjà eu affaire à des objets dans la zone génitale de patients et patientes et ont dû retirer, par exemple, des jouets sexuels ou des préservatifs. Mais la découverte d'un cafard était une première pour eux aussi.

Cette soirée dans un club lausannois dégénère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces armes ont une fonction «absolument critique» en Ukraine
La technologie du groupe français Safran permet aux chasseurs ukrainiens de se rendre infaillibles face aux brouilleurs russes. Reportage dans les ateliers de cette pointure de l'aérospatiale, à Montluçon (F).

Les yeux seuls à découvert, un technicien ajuste les miroirs du futur gyroscope de Safran, un concentré de technologie de quelques grammes destinés à guider bombes, blindés, avions et sous-marins sans jamais craindre le brouillage. A Montluçon, au cœur de la France — l'industrie de défense française s'est historiquement développée loin des frontières ennemies — les téléphones restent à l'entrée, et les ateliers évoquent davantage un laboratoire pharmaceutique que les bruits de bottes.

L’article