International
Insolite

Un cafard retrouvé dans le vagin d'une femme «agitée»

Image
Image: Shutterstock

Un cafard retrouvé dans le vagin d'une femme «agitée et en sueur»

Au Honduras, des médecins ont trouvé un cafard dans le vagin d'une femme. Reste à savoir comment l'insecte s'est retrouvé là.
08.04.2023, 11:0108.04.2023, 18:53
Un article de
t-online

Curieuse nouvelle en provenance des Caraïbes: selon le journal britannique Daily mail, un médecin a dû retirer un cafard du vagin d'une femme au Honduras.

Cette femme s'est apparemment rendue à la clinique parce qu'elle a ressenti une sensation «extrêmement étrange» dans sa région génitale. Elle se sentait très «agitée, nerveuse, en sueur», poursuit.

L'examen qui a suivi a révélé un cafard mort dans le vagin de la femme. Le gynécologue traitant a commenté:

«Lorsque j'ai introduit le spéculum, j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un insecte. J'ai en effet dû retirer un cafard»

L'insecte a été immédiatement extrait. On ne sait pas comment l'animal a pu pénétrer dans le vagin de la femme. Celle-ci a pu rentrer chez elle après quelques examens médicaux complémentaires.

Selon le Daily mail, les médecins de Tegucigalpa, la capitale du Honduras, ont déjà eu affaire à des objets dans la zone génitale de patients et patientes et ont dû retirer, par exemple, des jouets sexuels ou des préservatifs. Mais la découverte d'un cafard était une première pour eux aussi.

Cette soirée dans un club lausannois dégénère
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces soldats «morts de la mauvaise façon» que l'Ukraine n'assume pas
Le suicide de combattants reste un tabou en Ukraine. Leur sort est souvent passé sous silence et leurs familles s'en retrouvent stigmatisées.
«Mon fils a été attrapé, pas convoqué», se désole une mère ukrainienne auprès de la BBC. Cette femme fait partie des nombreuses familles endeuillées par le suicide d'un proche soldat.
L’article