en partie ensoleillé
DE | FR
International
Instagram

Instagram est en panne dans une grande partie du monde

Image
Image: sda

Instagram enchaîne les pannes

La réseaux social aux plus de 1,3 milliard d'utilisateurs ne fonctionnait plus aux alentours de midi. La cause de la panne est encore inconnue.
02.09.2021, 13:3702.09.2021, 16:17

«Impossible d'afficher le fil d'actualité»: voici le message qui apparaissait lorsque l'on essayait de se connecter sur la célèbre application mobile. Au alentours de 14h, DownDetector, qui recense des pannes en ligne, affichait plus de 4000 signalements pour Instagram 👇.

Image
source: downdetector

La panne, dont la cause n'est pas encore connue, sembait toucher aussi bien la version Android que la version Iphone d’Instagram. Il n'est également plus possible d'envoyer des messages privés ou de consulter des profils.

Vers 16h15, jeudi, selon DownDetector, le problème semblait réglé ou en passe de l’être. (jah/hkr)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Poutine pourrait nous couper le GPS
Exposés à toutes sortes de menaces, les satellites GPS sont toutefois nécessaires à notre quotidien. Et le président russe Vladimir Poutine pourrait nous en priver.

Initialement conçu pour des applications militaires, le Global Positioning System est un système de positionnement par satellites appartenant au Pentagone, également utilisé pour de très nombreuses applications disponibles au grand public.

L’article