
Image: sda
La réseaux social aux plus de 1,3 milliard d'utilisateurs ne fonctionnait plus aux alentours de midi. La cause de la panne est encore inconnue.
02.09.2021, 13:3702.09.2021, 16:17
«Impossible d'afficher le fil d'actualité»: voici le message qui apparaissait lorsque l'on essayait de se connecter sur la célèbre application mobile. Au alentours de 14h, DownDetector, qui recense des pannes en ligne, affichait plus de 4000 signalements pour Instagram 👇.
La panne, dont la cause n'est pas encore connue, sembait toucher aussi bien la version Android que la version Iphone d’Instagram. Il n'est également plus possible d'envoyer des messages privés ou de consulter des profils.
Vers 16h15, jeudi, selon DownDetector, le problème semblait réglé ou en passe de l’être. (jah/hkr)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les feux de forêt historiques qui ont touché le Brésil en 2024 ont atteint en Amazonie une surface plus de deux fois supérieure à la moyenne des quarante dernières années, selon une étude publiée mardi par le réseau de surveillance MapBiomas.
Au total, ces incendies ont dévasté 30 millions d'hectares l'an dernier dans le plus grand pays d'Amérique latine, une surface plus vaste que l'Italie, soit 62% de plus que la moyenne observée depuis 1985, quand MapBiomas a commencé à compiler ces données par satellite.