
Image: Shutterstock
Une employée de l'ambassade de Suisse à Téhéran est décédée, mardi, dans la capitale iranienne. Selon l'agence Reuters, elle serait tombée de la fenêtre de l'immeuble où elle habitait. La police a ouvert une enquête.
04.05.2021, 14:3504.05.2021, 15:17
La chute mortelle d'une employée diplomatique, ayant le rôle de première secrétaire au sein de l'ambassade suisse, provoque des interrogations à Téhéran, la capitale de l'Iran. La police a ouvert une enquête, car aucune hypothèse n'est exclue, y compris un homicide, un suicide ou un accident. Elle est tombée de la fenêtre de l'immeuble dans lequel elle vivait.
Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) a confirmé la mort de cette femme, de nationalité suisse, parlant d'un «décès tragique». Il a refusé de donner plus d'informations, pour des raisons de protection de la personnalité et de la sphère privée.
Selon l'agence Reuters, la victime, âgée d'une cinquantaine d'années, était «une collaboratrice de haut rang» de l'ambassade. (ats)
Développement suit.
3000 jeunes font la fête à Liverpool
1 / 7
3000 jeunes font la fête à Liverpool
Un concert dans un entrepôt de Liverpool, en Angleterre, qui a débuté vendredi après-midi, fait partie d'une série d'événements pilotes parrainés par le gouvernement et suivis de près par les responsables de la santé publique.
source: ap pa / richard mccarthy
Le projet de rénovation de l'arène du Colisée
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Selon Moscou, l'armée russe aurait mis la main sur la petite ville de Tchassiv Iar, disputée depuis des mois. L'Ukraine dément. Le point sur la situation.
Après des mois d'intenses combats dans la petite ville de Tchassiv Iar, dans l'est de l'Ukraine, la Russie a annoncé jeudi avoir pris cette ancienne place forte militaire.