International
Jeux olympiques

Un employé des JO de Paris se fait voler des données sensibles

Un employé des JO de Paris se fait voler des données sensibles

Image
Keystone
C'est une nouvelle tuile pour l'organisation des Jeux Olympiques de Paris, qui auront lieu cet été.
27.02.2024, 23:5127.02.2024, 23:51
Plus de «International»

Une sacoche contenant un ordinateur et deux clefs USB où étaient stockés les plans de sécurisation des Jeux olympiques de Paris par la police municipale parisienne a été dérobée lundi soir dans un train dans une gare parisienne, a-t-on appris mardi de source policière.

La sacoche appartenait à un ingénieur de la mairie de Paris qui a mis sa sacoche dans le coffre à bagages au-dessus de son siège puis s'est aperçu qu'elle avait disparu, selon les premiers éléments donnés à la police par cet homme qui a déposé plainte lundi soir au commissariat de la gare du Nord.

Sollicitée par l'AFP, la mairie de Paris n'était pas en mesure de commenter. La Ville de Paris prévoit de mobiliser un effectif de 2000 agents de la direction de la police municipale pour les JO (26 juillet - 11 août). (ats/jch)

DJ Snake fait un mix dans un MacDo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La compagne d'Epstein tente encore d'échapper à sa prison sordide
L'ancienne femme de main et compagne du milliardaire Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans dans une prison de Floride pour trafic sexuel, a encore tenté de s'en sortir par une pirouette judiciaire.
C'était bien essayé de la part de Ghislaine Maxwell, la partenaire condamnée de Jeffrey Epstein, incarcérée depuis près de trois ans dans une prison fédérale crasseuse du nord de la Floride. L'ancienne mondaine, habituée à mener un style vie opulent pendant des décennies, a été transférée dans ce sordide pénitencier pour femmes de basse sécurité après avoir été reconnue coupable de recrutement et de trafic de filles mineures, pour le compte de son ancien compagnon.
L’article