International
Koh-Lanta

Clémence de «Koh-Lanta» est atteinte d'une tumeur inopérable

«Koh-Lanta»: une candidate star atteinte d'une tumeur inopérable

Une candidate phare du programme de survie diffusé sur TF1 a fait une annonce pour le moins surprenante sur le réseau social Instagram. Elle a expliqué comment elle vit avec ses problèmes de santé.
15.03.2022, 12:4515.03.2022, 17:21

Lundi 14 mars, Clémence, candidate emblématique et gagnante à deux reprises de Koh-Lanta, a annoncé sur son compte Instagram être atteinte d'une tumeur inopérable au bassin.

«Verdict: tumeur desmoïde hormono-dépendante…»

C'est en partageant une image d'elle perfusée qu'elle a expliqué avoir été diagnostiquée au lendemain de son deuxième accouchement, en 2014. La tumeur étant bénigne, la maman de 37 ans a écrit vivre avec et ne ressentir aucune douleur malgré l'absence de traitement.

Clémence Castel, candidate emblématique de Koh-Lanta, a annoncé être atteinte d'une tumeur inopérable.
Image: Instagram

«Koh-Lanta: le totem maudit» est actuellement diffusé sur TF1. D'ailleurs, cette saison aussi a eu son lot de drama 👇 (sia)

Ce reporter assiste à un carambolage en direct
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tokyo appelle ses ressortissants en Chine à la prudence
Le Japon a appelé ses ressortissants en Chine à la prudence, dans un contexte de tensions entre les deux pays depuis des déclarations de la Première ministre nippone Sanae Takaichi concernant Taïwan, île que Pékin revendique.
«Lors de vos déplacements, soyez particulièrement attentifs à votre environnement, notamment à la présence éventuelle d'individus suspects. Essayez autant que possible de vous déplacer en groupe», met en garde un communiqué publié lundi sur le site de l'ambassade du Japon à Pékin.
L’article