International
Londres

Attaque à l'épée à Londres: enfant tué, pas d'enquête terroriste

Attaque à l'épée à Londres: un enfant meurt

Un homme de 36 ans a été arrêté après avoir blessé plusieurs passants avec une épée et tué un ado de 13 ans. La police exclut le terrorisme.
30.04.2024, 14:1430.04.2024, 14:14
Plus de «International»

Un homme de 36 ans a été arrêté à Hainault dans l'est de Londres après avoir attaqué des passants avec une épée. Cinq personnes ont été blessées, a affirmé mardi la police, qui souligne que cette agression «ne semble pas liée au terrorisme».

Cinq personnes blessées ont été transportées à l’hôpital après l’attaque, a indiqué en fin de matinée le service d’ambulances de Londres, le LAS. A 13 heures, heure locale, la police a annoncé qu’un garçon de 13 ans était décédé des suites de ses blessures.

Dans un communiqué, la police précise avoir été appelée «peu avant 7 heures» dans ce quartier de Londres, des témoins affirmant que «des personnes avaient été poignardées».

«Un homme avec une épée a été arrêté», a-t-elle ajouté, précisant que selon les témoignages récoltés sur place le suspect a attaqué des passants «et deux officiers de police». La police a indiqué:

«Nous attendons des informations sur l'état des personnes blessées»

«Nous ne pensons pas que la menace persiste» dans le quartier et «nous ne recherchons pas d'autres suspects», a estimé Ade Adelekan, un responsable de la police cité dans le communiqué.

«Cet incident ne semble pas lié au terrorisme», a-t-il ajouté. (sda/ats/afp)

Un atterrissage flippant met un caméraman dans tous ses états
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des bébés à «trois parents» sont nés au Royaume-Uni
Au Royaume-Uni, des bébés sont nés pour la première fois avec le patrimoine génétique d’une mère, d’un père, et d’une autre femme. Explications sur cette avancée médicale à l'origine thérapeutique.
Sept mères, huit bébés en bonne santé, et tous ont un point commun: leurs cellules contiennent de l’ADN issu non seulement de leur mère et de leur père, mais également d’une donneuse.
L’article