International
manifestation

Encore huit morts dans des manifestations au Bangladesh

epa11522655 Protesters take part in a demonstration at the Central Shaheed Minar in Dhaka, Bangladesh, 03 August 2024. The Anti-Discrimination Student Movement organizers are demanding the resignation ...
Keystone

Encore huit morts dans des manifestations au Bangladesh

Au moins 163 personnes avaient perdu la vie lors des manifestations de juillet contre les quotas pour le recrutement dans la fonction publique. Cette fois-ci, les manifestants réclament la démission de la Première ministre.
04.08.2024, 10:44
Plus de «International»

Des affrontements entre des manifestants réclamant la démission de la Première ministre bangladaise Sheikh Hasina et des partisans du parti au pouvoir, la Ligue Awami, ont fait au moins huit morts dimanche, selon la police et des hôpitaux.

Trois personnes ont été tuées dans le district de Pabna (nord), deux dans le district de Rangpur (nord), deux dans le district de Munshiganj (centre) et une dans celui de Magura (ouest), ont indiqué à l'AFP des officiers de police et des médecins dans des hôpitaux. (mat/ats)

Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
source: getty images europe / lintao zhang
partager sur Facebookpartager sur X
Les Barcelonais chassent les touristes avec des pistolets à eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Destitution de Macron: une première étape est franchie
La France insoumise obtient une victoire: la destitution du président français est jugée recevable, mais le processus reste long et son départ improbable.

La proposition de destitution d'Emmanuel Macron, déposée par La France insoumise, a été jugée recevable mardi par le bureau de l'Assemblée nationale, qui l'a renvoyée à la commission des Lois, d'après des sources parlementaires.

L’article