International
Meghan Markle

Harry et Meghan rendent hommage à la Reine grâce à leur 2e enfant

Malins, Harry et Meghan rendent hommage à la Reine via leur 2e enfant

Image
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait part dimanche «avec une immense joie» de la naissance de leur deuxième enfant, prénommée en hommage à la Reine.
07.06.2021, 07:0307.06.2021, 17:21
Plus de «International»

Quel meilleur moyen, pour se réconcilier avec sa grand-mère, que de donner son nom à un nouveau-né? Lilibet «Lili» Diana est née vendredi matin dans un hôpital de Santa Barbara, en Californie.

Née le 4 juin, Lilibet a été baptisée ainsi en hommage à la reine Elizabeth II, expliquent le Duc et de la Duchesse de Sussex dans un communiqué, afin que ce soit bien clair pour tout le monde. Son second prénom, «Diana», rend quant à lui hommage à la mère du prince Harry, la princesse Diana.

Image

Meghan Markle et sa fille, qui pèse près de 3,5 kilos et pointe à la huitième place dans l'ordre de succession, «sont en bonne santé», précise le communiqué. «Elle est bien plus que tout ce que nous aurions pu imaginer», écrivent Harry et Meghan de la petite sœur de leur fils Archie, âgé de deux ans.

La famille royale s'est rapidement exprimée pour adresser ses meilleurs vœux à la petite famille:

Le prince Harry, 36 ans, sixième dans l'ordre de succession à la couronne britannique, et Meghan Markle se sont mis en retrait de la famille royale, de façon effective depuis avril 2020. Dénonçant la pression des médias sur leur couple, ils se sont installés en Californie, d'où ils ont lancé un podcast, signé avec des plateformes de contenus dont Netflix, et lancé une fondation Archwell afin d'œuvrer pour des causes humanitaires.

(ade/ats/afp)

Manifestation à Lugano
1 / 19
Manifestation à Lugano
Des centaines de personnes défilent pour protester contre la destruction du centre culturel du Molino, à Lugano, ce samedi 5 juin.
source: andrea cavazzoni / andrea cavazzoni
partager sur Facebookpartager sur X
Talk: Yona, 21 ans, femme transgenre
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mike Johnson a raison de risquer sa peau pour sauver le monde
95 milliards de dollars rongent toujours leur frein dans la salle d’attente du Congrès américain, à cause d'une poignée d'irresponsables extrémistes. Foutu pour foutu, cette nuit, le speaker républicain a prononcé un discours aussi fort qu'inattendu sur l'aide à l'Ukraine. Hélas pour le pays, en disant et en «faisant ce qu'il faut», Mike Johnson a sans doute rédigé sa lettre de suicide politique. Et c'était la meilleure chose à envisager.

On appelle ça un baroud d'honneur. L'ultime goutte de sang versée pour la cause, histoire de mourir en adulte responsable. Cette nuit, Mike Johnson a choisi son camp et ce n'est pas l'extrême droite du parti républicain.

L’article