DE | FR
Met Gala Amanda Gorman Timothée Chalamet Amanda Gorman Naomi Osaka New York Vogue Anna Wintour

Image: Shutterstock

Le Met gala se rajeunit avec Billie Eilish, Timothée Chalamet, Amanda Gorman

Le Met gala se rajeunit enfin en nommant quatre coprésidents ultras VIP et surtout ultra jeunes: la joueuse de tennis Naomi Osaka, la poétesse Amanda Gorman, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish.



Le Gala du Metropolitan museum of art (Met Gala) de New York a longtemps été présidé par la papesse de la mode et rédactrice en chef du magazine Vogue, Anna Wintour. Traduction: une boomer. Celle qui se trouve être également la fondatrice du prestigieux gala décide d'innover pour l'édition 2021, en nommant uniquement de jeunes célébrités, icônes de la mode, pour tenir l'événement:

La poétesse Amanda Gorman, la joueuse de tennis Naomi Osaka, l'acteur Timothée Chalamet et la chanteuse Billie Eilish seront les quatre coprésidents de la soirée, qui aura lieu en septembre prochain.

Le dress code de cette édition 2021: l'indépendance américaine. Un thème symbolique au vu de la crise sanitaire actuelle et la relance des Etats-Unis, voulu par tous les Américains. (jch)

Avec ce clip, Singapour espère augmenter sa couverture vaccinale

Vidéo: watson

Damso

1 / 6
Damso
source: keystone / keystone
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles «Actu»

Marchand défend les primes élevées: «Nous avons économisé 100 millions»

Link zum Artikel

Biden publie sa déclaration fiscale et il a gagné moins que Kamala Harris

Link zum Artikel

Un cyclone en Inde fait 24 victimes et 96 disparus

Link zum Artikel

La fusillade ou la chaise pour les condamnés à mort en Caroline du Sud

Link zum Artikel

Le Prince Harry a fait le show au concert «Vax Live»

Le prince Harry s'est joint aux rois de la pop, lors d'un concert caritatif de stars à Los Angeles, dimanche, pour appeler à une vaccination mondiale plus rapide et généralisée contre le Covid-19 et faire part de son soutien à l'Inde.

Jennifer Lopez, Ben Affleck et d'autres stars hollywoodiennes étaient présentes, dimanche soir, à Los Angeles, pour le concert «Vax Live: le concert pour réunir le monde», initié afin encourager la vaccination mondiale. L'arrivée sur scène du Duc de Sussex a provoqué une sacrée réaction de la part du public présent:

Des messages vidéo du pape et du président américain Joe Biden ont notamment été diffusés. Le concert sera diffusé le 8 mai sur Youtube et sur les chaînes ABC ou encore CBS …

Lire l’article
Link zum Artikel