DE | FR

Rihanna est dans le club des milliardaires

Rihanna doit sa fortune à sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty, lancée en 2017.
Rihanna doit sa fortune à sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty, lancée en 2017.Image: sda
La chanteuse et femme d'affaires rejoint le prestigieux club des super-riches grâce à une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars (1,5 milliard de francs), a annoncé le magazine spécialisé Forbes.
05.08.2021, 06:2205.08.2021, 17:56

Ses revenus éclipsent désormais ceux de superstars comme Madonna et Beyoncé: Robyn Rihanna Fenty, 33 ans, est l'une des plus riches musiciennes de la planète. Mais si ses ventes de disques et ses tournées ont contribué à sa fortune, c'est son talent entrepreneurial qui l'a catapultée parmi les super-riches.

La figure du R&B a fait fructifier ses succès dans les bacs en un empire massif dans les secteurs de la mode et des produits de beauté: selon Forbes, l'écrasante majorité de sa fortune (1,4 milliard de dollars sur 1,7 au total) provient de sa marque de maquillage, baptisée Fenty Beauty et créée en partenariat avec le géant français du luxe LVMH.

Immense influence en ligne

Rihanna est également co-propriétaire de sa ligne de lingerie Savage X Fenty, qui contribue à sa valeur nette à hauteur de 270 millions (244 millions de francs), selon Forbes.

Et en dépit du fait qu'elle n'a pas sorti d'album depuis 2016, la chanteuse garde une immense influence en ligne, avec plus de 100 millions d'abonnés sur Instagram et sur Twitter. (ats/asi)

Si vous aimez la richesse, ces articles vont vous intéresser:

Dubaï la magnifique

1 / 19
Dubaï la magnifique
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Lyman est totalement débarrassée de l'armée russe»: le point sur la nuit
Dans le même temps, la Cour constitutionnelle russe a jugé légaux les traités d'annexion des territoires ukrainiens signés par Vladimir Poutine.

L'Ukraine a annoncé dimanche avoir repris la ville de Lyman, dans la région de Donetsk annexée par la Russie.

L’article