Imran Khan, ici en avril dernier.Image: keystone
Imran Khan, ancien Premier ministre pakistanais, a été blessé lorsque son convoi a été la cible de tirs, dans l'est du pays. Il est dans un «état stable», ont rapporté ses proches.
03.11.2022, 13:2403.11.2022, 16:45
L'ex-Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a été blessé à un pied jeudi après des coups de feu en marge d'un rassemblement politique, a indiqué le Guardian jeudi.
Le politicien, renversé en avril par une motion de censure, a pris la tête d'une «longue marche» sur la capitale Islamabad, pour obtenir la tenue d'élections anticipées.
Une tentative d'assassinat selon ses proches
«Imran Khan a été blessé au pied. Il est dans un état stable», a déclaré l'un de ses proches, Raoof Hasan. Ce dernier a affirmé qu'il s'agissait d'une «tentative de le tuer, de l'assassiner».
Développement suit.
(ats/sda)
Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le «plus ancien journal du dimanche» au monde, selon le Guinness World Records, va être racheté au Guardian par un groupe de médias britannique fondé en 2019.
Le groupe de médias du Guardian (GMG), maison mère du célèbre quotidien du même nom, a annoncé mardi être en négociations pour vendre le journal britannique The Observer, plus ancienne publication dominicale au monde, qu'il détenait depuis plus de 30 ans.