International
Pakistan

Pakistan: Imran Khan été victime d'une tentative d'assassinat

Imran Khan, ici en avril dernier.
Imran Khan, ici en avril dernier.Image: keystone

L'ancien Premier ministre du Pakistan victime d'une tentative d'assassinat

Imran Khan, ancien Premier ministre pakistanais, a été blessé lorsque son convoi a été la cible de tirs, dans l'est du pays. Il est dans un «état stable», ont rapporté ses proches.
03.11.2022, 13:2403.11.2022, 16:45

L'ex-Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a été blessé à un pied jeudi après des coups de feu en marge d'un rassemblement politique, a indiqué le Guardian jeudi.

Le politicien, renversé en avril par une motion de censure, a pris la tête d'une «longue marche» sur la capitale Islamabad, pour obtenir la tenue d'élections anticipées.

Une tentative d'assassinat selon ses proches

«Imran Khan a été blessé au pied. Il est dans un état stable», a déclaré l'un de ses proches, Raoof Hasan. Ce dernier a affirmé qu'il s'agissait d'une «tentative de le tuer, de l'assassiner».

Développement suit.

(ats/sda)

Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a fait une proposition aux membres de son «contre-Otan»
Le président russe participe à une réunion d’une alliance militaire considérée comme le pendant de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord. Voici ce qu’il faut retenir de ce sommet.
Les membres de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) se réunissaient ce jeudi à Bichkek, la capitale du Kirghizistan.
L’article