
Imran Khan, ici en avril dernier.Image: keystone
Imran Khan, ancien Premier ministre pakistanais, a été blessé lorsque son convoi a été la cible de tirs, dans l'est du pays. Il est dans un «état stable», ont rapporté ses proches.
03.11.2022, 13:2403.11.2022, 16:45
L'ex-Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a été blessé à un pied jeudi après des coups de feu en marge d'un rassemblement politique, a indiqué le Guardian jeudi.
Le politicien, renversé en avril par une motion de censure, a pris la tête d'une «longue marche» sur la capitale Islamabad, pour obtenir la tenue d'élections anticipées.
Une tentative d'assassinat selon ses proches
«Imran Khan a été blessé au pied. Il est dans un état stable», a déclaré l'un de ses proches, Raoof Hasan. Ce dernier a affirmé qu'il s'agissait d'une «tentative de le tuer, de l'assassiner».
Développement suit.
(ats/sda)
Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Bombardée, occupée, puis repeinte aux couleurs de la Russie: Marioupol tente de renaître en station balnéaire modèle sur la mer d’Azov. Entre barres d’immeubles flambant neuves, techno sur l’avenue Lénine et musées à la gloire de l’ère stalinienne, Moscou met les bouchées doubles pour faire oublier les ruines, les morts, et la répression.
«Faites trempette dans la mer d'Azov!», invite Ivan. Sur une plage de Marioupol, dans l'Est ukrainien contrôlé par Moscou, on joue la bonhomie pour faire oublier le cadre: une ville dévastée dont la Russie veut faire une improbable station balnéaire.