International
Pakistan

Pakistan: Imran Khan été victime d'une tentative d'assassinat

Imran Khan, ici en avril dernier.
Imran Khan, ici en avril dernier.Image: keystone

L'ancien Premier ministre du Pakistan victime d'une tentative d'assassinat

Imran Khan, ancien Premier ministre pakistanais, a été blessé lorsque son convoi a été la cible de tirs, dans l'est du pays. Il est dans un «état stable», ont rapporté ses proches.
03.11.2022, 13:2403.11.2022, 16:45

L'ex-Premier ministre pakistanais, Imran Khan, a été blessé à un pied jeudi après des coups de feu en marge d'un rassemblement politique, a indiqué le Guardian jeudi.

Le politicien, renversé en avril par une motion de censure, a pris la tête d'une «longue marche» sur la capitale Islamabad, pour obtenir la tenue d'élections anticipées.

Une tentative d'assassinat selon ses proches

«Imran Khan a été blessé au pied. Il est dans un état stable», a déclaré l'un de ses proches, Raoof Hasan. Ce dernier a affirmé qu'il s'agissait d'une «tentative de le tuer, de l'assassiner».

Développement suit.

(ats/sda)

Une fusillade dans le métro de New York fait 23 blessés et pas de morts
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie a lancé un missile hypersonique près de l'UE
La Russie a frappé l'Ukraine pour la deuxième fois avec le missile hypersonique Orechnik, au cours d'une nuit de bombardements massifs qui ont fait au moins quatre morts à Kiev.
Quelques heures après avoir signifié son rejet du plan de déploiement d'une force multinationale en Ukraine, Moscou a indiqué avoir frappé des «cibles stratégiques» en Ukraine, y compris à l'aide de ce missile de dernière génération, qui peut porter une charge nucléaire, et atteindre une vitesse d'environ 13.000 km/h, selon les autorités ukrainienne.
L’article