International
People

Les stars du cinéma français et international rendent hommage à Belmondo

Les stars du cinéma français et international rendent hommage à Belmondo

Jean-Paul Belmondo décès hommage festival de Cannes stars célébrités
Image: keystone
Jean Dujardin, Alain Delon, Antonio Banderas ou encore Claudia Cardinale. De nombreuses célébrités ont tenu à saluer la vie et la carrière du grand «Bebel».
07.09.2021, 04:2207.09.2021, 16:24

Un des monstres sacrés du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, s'est éteint lundi à l'âge de 88 ans. Le monde du cinéma et de la culture lui rend hommage sur les réseaux sociaux.

Pluie d'hommages sur Twitter...

Et sur Instagram aussi

Sous oublier, à la télévision

«Je suis bouleversée par la disparition de Jean-Paul. Il était et restera pour moi, comme pour tant d'autres, l'image même de la vitalité. Il ne cessera jamais d'être en mouvement dans mon cœur et dans ma mémoire»
Claudia Cardinaleafp
«Je suis complètement anéanti. Là je vais essayer de m'accrocher pour pas faire la même chose dans cinq heures... Remarquez, ce serait pas mal si on partait tous les deux ensemble. C'est une partie de ma vie, on a débuté ensemble il y a 60 ans»
Alain DelonCnews

(ats/jch)

Copin comme cochon les festivals
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Volkswagen suscite la «peur» chez des Massaï
Alors que Volkswagen soutient un vaste projet de crédits carbone en Tanzanie, les Massaï dénoncent une initiative qui menace leur mode de vie. Entre accusations de greenwashing, promesses de retombées économiques et doutes sur l’efficacité du «pâturage rotatif rapide», le projet divise.
Massaï du nord de la Tanzanie, Namnyak ne cache pas sa «peur» pour son mode de vie face à un projet de crédits carbone porté par Volkswagen, dont des ONG environnementales dénoncent le «greenwashing» venant d'une entreprise produisant des automobiles par millions.
L’article