larges éclaircies
DE | FR
1
International
People

Les stars du cinéma français et international rendent hommage à Belmondo

People

Les stars du cinéma français et international rendent hommage à Belmondo

Jean-Paul Belmondo décès hommage festival de Cannes stars célébrités
Image: keystone
Jean Dujardin, Alain Delon, Antonio Banderas ou encore Claudia Cardinale. De nombreuses célébrités ont tenu à saluer la vie et la carrière du grand «Bebel».
07.09.2021, 04:2207.09.2021, 16:24

Un des monstres sacrés du cinéma français, Jean-Paul Belmondo, s'est éteint lundi à l'âge de 88 ans. Le monde du cinéma et de la culture lui rend hommage sur les réseaux sociaux.

Pluie d'hommages sur Twitter...

Et sur Instagram aussi

Sous oublier, à la télévision

«Je suis bouleversée par la disparition de Jean-Paul. Il était et restera pour moi, comme pour tant d'autres, l'image même de la vitalité. Il ne cessera jamais d'être en mouvement dans mon cœur et dans ma mémoire»
Claudia Cardinaleafp
«Je suis complètement anéanti. Là je vais essayer de m'accrocher pour pas faire la même chose dans cinq heures... Remarquez, ce serait pas mal si on partait tous les deux ensemble. C'est une partie de ma vie, on a débuté ensemble il y a 60 ans»
Alain DelonCnews

(ats/jch)

Copin comme cochon les festivals

Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'interprète de «Fame», Irene Cara, est décédée
L'artiste américaine Irene Cara, chanteuse de «Fame» et du tube planétaire Flashdance... What a Feeling, s'est éteinte à l'âge de 63 ans, a annoncé son agente samedi à l'AFP.

Elle a été trouvée morte vendredi dans sa maison de Floride, les causes de son décès étant pour l'instant inconnues. La New-Yorkaise «était une figure si talentueuse, dont l'héritage continuera de vivre à travers ses films et sa musique», a écrit son agente dans un communiqué publié sur Twitter.

L’article