DE | FR
People

Les Island Boys mêlés à une affaire de meurtre

La villa des jumeaux rappeurs a été perquisitionnée. Un ami du duo qui squattait chez eux est suspecté d’être l’auteur du meurtre d’une fillette de 8 ans.
11.02.2022, 09:1811.02.2022, 17:41

Le duo de créatures tatouées nous avait ensorcelés l'année dernière avec leur «tube»: I'm an Island Boy. D'ailleurs, chez watson, il nous arrive encore de la fredonner dans les couloirs.

Cours de rattrapage pour les retardataires👇👇👇

Mais ceux dont Internet s'est moqué pendant des mois sont désormais dans une situation délicate. Leur maison en Floride a été perquisitionnée par une équipe des SWAT, lundi 7 février. Selon le site Complex, un ami des jumeaux qui squattait chez eux depuis quelques jours a été arrêté et est suspecté d’être l’auteur du meurtre d’une fillette de huit ans.

Le Bureau du Shérif du conté de Palm Beach a confirmé qu’Andrew James Thomas, 20 ans, a été identifié dans une fusillade ayant causé la mort de Ronziyah Atkins, une fille de huit ans qui jouait devant chez elle. Elle a été touchée par une balle perdue. La police avait un mandat pour fouiller la maison des Island Boys mais les deux rappeurs au talent non négligeable ne sont pas concernés par l'enquête (ouf!). Ça reste une belle et sordide occasion de les remettre dans la lumière.

Alex Vanegas, l’un des jumeaux, a expliqué à la chaîne de télévision locale WPBF avoir pleuré en découvrant les faits reprochés à son ami d’enfance. En 2019, James Thomas avait déjà été arrêté pour vol à main armée et condamné à six ans de mise à l’épreuve.

Cette actualité nous a forcément replongés dans leur compte Instagram et d'après leurs derniers posts, tout roule pour eux: ils ont enfin réalisé un clip pour leur tube I'm an Island Boy et YouTube leur a envoyé une plaque pour les féliciter d'avoir atteint les 100 000 abonnés.

Le clip, c'est fait. Maintenant, faut régler le problème de son... attention aux👂

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cette femme possède des dents et des cheveux dans son utérus

Vidéo: watson

Le meilleur du Divertissement cette semaine

L'étrange lunch d'Anna Wintour à 77 dollars

Link zum Artikel

Madonna vend des vidéos NFT (un peu) porno «pour la bonne cause»

Link zum Artikel

Les premières images de la suite du film Avatar 2 affolent déjà les fans

Link zum Artikel

Si Christine Quinn quitte Selling Sunset, je mange mon sac Chanel

Link zum Artikel
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La Russie n'envoie plus de gaz en Finlande, quid de la Suisse?
Moscou met à mal la Finlande. La raison? Le pays nordique a refusé de payer le fournisseur russe Gazprom en roubles. Et pire encore, il a osé demander son adhésion à l'Otan. La Suisse risque-t-elle la même sentence?

Gazprom a «complètement arrêté ses livraisons de gaz» à la Finlande, dévoile le géant russe dans un communiqué. L'échéance du 20 mai est arrivée et le pays nordique n'avait toujours pas payé en roubles (monnaie russe), si bien que la sanction est tombée.

L’article