International
People

Ukraine: Mila Kunis et Ashton Kutcher ont récolté 35 millions de dollars

Ukraine: Mila Kunis et Ashton Kutcher ont récolté 35 millions de dollars

Le couple hollywoodien a récolté 35 millions de dollars pour venir en aide aux victimes de la guerre en Ukraine
Le couple hollywoodien a récolté 35 millions de dollars pour venir en aide aux victimes de la guerre en Ukraine.Image: youtube/GoFundMe
Le président Zelensky a remercié le couple pour leur initiative. Ces derniers ont donné 3 millions de dollars à l'Ukraine et ont lancé un appel au don afin de venir en aide aux Ukrainiens.
21.03.2022, 10:4721.03.2022, 11:26

Le 4 mars dernier, Mila Kunis et son mari Ashton Kutcher ont lancé un appel au don dans une vidéo publiée sur la plateforme GoFundMe. Leur objectif? Aider l'Ukraine et les civils victimes de l'invasion russe. Pour l'heure, le couple a réussi à lever 35 millions de dollars.

Leur engagement auprès de la cause ukrainienne leur a valu les remerciements du président Zelensky lui-même, sur Twitter, rapporte BFM TV. Sur l'image qui accompagne le tweet, on peut voir le couple en pleine conversation avec le président ukrainien. 👇

Mila Kunis, fière de ses origines

L'actrice, notamment connue pour son rôle dans le film Friends with Benefits, «n'a jamais été aussi fière d'être Ukrainienne», peut-on lire dans la description qui accompagne la vidéo.

«Les Ukrainiens sont un peuple fier et courageux qui mérite notre aide en ces temps difficiles»

Le couple a fait un don de trois millions de dollars en plus de l'appel au don lancé. L'argent récolté servira à soutenir l'aide humanitaire et les familles de réfugiés ukrainiens. Selon les dernières estimations de l'ONU, dix millions de personnes ont fui leur foyer. (sia)

Les réfugiés ukrainiens
1 / 7
Les réfugiés ukrainiens
Dans un centre d'accueil improvisé en Moldavie.
partager sur Facebookpartager sur X
Un potentiel «crime de guerre» filmé par un drone
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La propagande russe promet des «soldats sexy», mais c'est un échec
L’application de rencontres Tinder n’est plus disponible en Russie. Les autorités et leurs soutiens ont donc lancé leurs propres applis de rencontres. Cependant, la cible principale, elle, semble avoir d’autres préférences.
Quand le géant mondial des applis de rencontres Tinder a quitté la Russie, beaucoup de jeunes ont immédiatement exprimé leur mécontentement. C’était en juin 2023. Très vite, le Kremlin et les défenseurs des «valeurs orthodoxes traditionnelles» ont décidé de reprendre ce marché laissé vacant et d'imposer leurs valeurs.
L’article