International
People

La partie 2 de la série Netflix Lupin débarque demain!

People

Vous en rêviez? La partie 2 de Lupin débarque demain!

Image
netflix
Omar Sy revient pour la suite des aventures de «Lupin», ce vendredi sur Netflix. Cette deuxième partie, très attendue, comptera 5 épisodes. (Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1).
10.06.2021, 18:4211.06.2021, 17:03
Plus de «International»

Les fans de la série Lupin l'attendaient depuis des mois. Ils ont désormais de quoi se réjouir. La partie 2 sera mise en ligne vendredi.

Comme pour toutes les séries originales Netflix, il faudra patienter jusqu'à 9h01 pour découvrir ces cinq nouveaux épisodes.

Piqure de rappel

Dans cette deuxième partie, nous retrouvons Assane Diop là où nous l’avions laissé, aux bords des falaises normandes d’Étretat. Rappelez-vous: Assane, son fils Raoul et son ex Claire s'en vont tout droit en excursion en Normandie.

Mais, pendant le trajet, Assane se rend compte qu’il est suivi par l’homme de main d’Hubert Pellegrini. Une fois sur la plage, Léonard parvient à enlever le fils d'Assane. Pour connaître la suite, rendez-vous demain, 09:01, sur Netflix. (hkr)

Pour voir la bande annonce, c'est par ici!

Pour rester dans les séries, voici le nouvel épisode de Friends en images 👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Les six acteurs sont les invités de James Corden.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Zelensky est en colère contre l'Occident
Pour Volodymyr Zelensky, c'est certain: les victimes du bombardement de la ville ukrainienne de Tchernihiv auraient pu être évitées si l'Occident avait fourni des défenses aériennes à Kiev. Il demande que son pays reçoive le même genre d'armement qu'Israël lors de l'attaque de missiles par l'Iran.

Les tirs ont eu lieu tôt mercredi matin: trois missiles russes sont tombés près du centre de Tchernihiv, dans le nord de l'Ukraine. Un immeuble de plusieurs étages a été gravement endommagé. L'université et un hôpital ont également été touchés. L'après-midi, on dénombrait 14 morts et plus de 60 blessés, un bilan qui devrait encore s'alourdir. Les autorités locales ont indiqué qu'elles continuaient à rechercher des personnes ensevelies sous les décombres.

L’article