ciel couvert
DE | FR
International
People

La partie 2 de la série Netflix Lupin débarque demain!

People

Vous en rêviez? La partie 2 de Lupin débarque demain!

Image
netflix
Omar Sy revient pour la suite des aventures de «Lupin», ce vendredi sur Netflix. Cette deuxième partie, très attendue, comptera 5 épisodes. (Attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu la saison 1).
10.06.2021, 18:4211.06.2021, 17:03
Plus de «International»

Les fans de la série Lupin l'attendaient depuis des mois. Ils ont désormais de quoi se réjouir. La partie 2 sera mise en ligne vendredi.

Comme pour toutes les séries originales Netflix, il faudra patienter jusqu'à 9h01 pour découvrir ces cinq nouveaux épisodes.

Piqure de rappel

Dans cette deuxième partie, nous retrouvons Assane Diop là où nous l’avions laissé, aux bords des falaises normandes d’Étretat. Rappelez-vous: Assane, son fils Raoul et son ex Claire s'en vont tout droit en excursion en Normandie.

Mais, pendant le trajet, Assane se rend compte qu’il est suivi par l’homme de main d’Hubert Pellegrini. Une fois sur la plage, Léonard parvient à enlever le fils d'Assane. Pour connaître la suite, rendez-vous demain, 09:01, sur Netflix. (hkr)

Pour voir la bande annonce, c'est par ici!

Pour rester dans les séries, voici le nouvel épisode de Friends en images 👇

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Les six acteurs sont les invités de James Corden.
partager sur Facebookpartager sur X
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La descente aux enfers de Boeing
Le constructeur de l'un des avions de ligne les plus populaires au monde, le Boeing 737 MAX, fait face à la pire crise de son histoire. Une descente aux enfers amorcée bien avant les crashs de deux de ses appareils, en 2018 et 2019, qui ont fait 346 victimes. Récit.

Un jour de 2023, à l'aéroport international de Seattle-Tacoma, Ed Pierson s'installe dans un avion à destination de New York. Bien calé dans son siège, l'ancien cadre de l'entreprise Boeing à la retraite regarde devant lui, décortique ses co-passagers, avant de céder à un vieux réflexe. S'emparer de la carte de consignes de sécurité. Là, sueur froide. Le numéro de l'appareil s'étale. 737-8/737-9. Ed Pierson se lève. Il faut qu'il sorte de là. Tout de suite.

L’article