International
People

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

People

Entre Meghan Markle et Buckingham Palace, rien ne va plus

Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine Elizabeth
Lorsque tout allait encore bien entre Meghan, le Prince Harry et la Reine ElizabethImage: AP Pool PA
Le timing est surprenant. Juste avant une interview de la Duchesse avec Oprah Winfrey, le quotidien britannique The Times annonce qu'un ancien employé aurait porté plainte contre Meghan Markle pour harcèlement.
04.03.2021, 08:1304.03.2021, 18:10
Plus de «International»

Réponse de l'intéressée: l'épouse du Prince Harry suggère que Buckingham Palace serait en train de «colporter des mensonges» sur elle et son époux.

En réponse à ces accusations dans The Times, Buckingham Palace a affirmé être «très préoccupé par ces allégations», tout en soulignant «qu'il ne tolère pas et ne tolèrera pas le harcèlement sur le lieu de travail», dans une déclaration assez inhabituelle de la part de la famille royale.

Le Duc et la Duchesse de Sussex s'exprimeront le dimanche 7 mars, dans une interview fleuve avec la papesse de la télévision américaine, Oprah Winfrey. Potentiellement corrosif pour la couronne, cet entretien est très attendu au Royaume-Uni, où presse et experts royaux guettent de possibles révélations de la part du couple. Suite au prochain épisode (ats).

3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
TikTok Lite menacé de suspension par l'UE
Le réseau social, qui appartient au groupe chinois ByteDance, est accusé d'encourager la dépendance avec une nouvelle version de l'application, notamment auprès des jeunes.

Bruxelles a ouvert lundi une enquête visant la nouvelle application TikTok Lite. L'Union européenne a menacé de suspendre dès jeudi la fonctionnalité du réseau social chinois qui récompense le temps passé devant les écrans au risque d'augmenter l'addiction.

L’article