International
People

Palmade à nouveau à l'hôpital pour son addiction à la drogue

Pierre Palmade serait de retour à l'hôpital

Pierre Palmade, humoriste français. Le comédien Pierre Palmade a été réadmis à l'hôpital à sa demande. Il y était allé une première fois après un accident de voiture causé sous l'emprise de  ...
Image: Instagram
Le comédien Pierre Palmade a été réadmis à l'hôpital à sa demande. Il y était allé une première fois après un grave accident qu'il a causé sous l'emprise de stupéfiants.
05.07.2023, 09:0127.06.2024, 12:21
Plus de «International»

Pierre Palmade est de retour à l'hôpital. Selon des informations obtenues par BFMTV, le comédien aurait demandé à se faire hospitaliser à nouveau. Il serait actuellement suivi dans le service d'addictologie de l'hôpital de Bordeaux. Pierre Palmade aurait replongé dans la drogue depuis sa sortie, il aurait d'ailleurs été aperçu en discothèque.

Pour rappel, le 10 février 2023, Pierre Palmade avait causé un grave accident de voiture alors qu'il avait consommé des stupéfiants. Les trois occupants de la voiture qu'il avait percutée avaient été grièvement blessés, il s'agissait d'un homme de 38 ans qui serait toujours à l'hôpital, de son fils de 6 ans et de sa femme qui avait fait une fausse couche consécutivement au drame.

Pierre Palmade avait d'abord été placé en détention provisoire, aujourd'hui il est libre de ses allées et venues et peut circuler sans bracelet électronique. Il n'a toutefois ni le droit de conduire un véhicule ou de quitter la région de la Nouvelle-Aquitaine (Sud-Ouest), ni de contacter la famille des blessés.

Le comédien est toujours mis en examen suite au grave accident de la route survenu le 10 février. De nouveaux éléments de l'enquête dévoilés fin mai avaient écarté plusieurs causes de l'accident, à savoir: la vitesse de la voiture ou l'envoi d'un texto par Pierre Palmade au moment de sa conduite.

(hun)

Cette voiture fait un saut de 35 mètres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
L'autopsie du streamer français mort en direct aura lieu jeudi
Jean Pormanove, Raphaël Graven de son vrai nom, est mort dans la nuit de dimanche à lundi en France après plus de 12 jours de diffusion vidéo en direct, le montrant violenté et humilié par deux partenaires. Son corps sera autopsié jeudi.
Le corps du streamer français Jean Pormanove, décédé lundi lors d'un live sur la plateforme Kick, sera autopsié jeudi matin, a indiqué mercredi le procureur de Nice (sud-est). Il a aussi fait état d'auditions et saisies de matériels dans l'enquête sur la mort en direct de cet homme de 46 ans.
L’article