
Grichka et Igor BogdanoffWikimedia CC BY-SA 4.0 People
Igor Bogdanoff, le frère de Grichka, mort il y a six jours, est décédé à son tour ce lundi, à l'âge de 72 ans.
03.01.2022, 18:3503.01.2022, 19:00
Igor Bogdanoff, l'un des deux jumeaux stars, est décédé ce lundi 3 janvier à l'âge de 72 ans, a annoncé son agent à l’AFP. Son frère jumeau Grichka était mort il y a six jours. Les deux frères s'étaient rendus célèbres avec leur émission télé «Temps X» dans les années 80.
Sur BFMTV, l'avocat de Grichka Bogdanoff, Edouard de Lamaze, a affirmé ce lundi que «oui, bien sûr», Igor est lui aussi décédé des suites du Covid-19. Les deux frères avaient été hospitalisés après une contamination au virus. Ils n'étaient pas vaccinés.
Nous en parlions la semaine dernière:
Watson a assisté vendredi à Genève à la projection du film du massacre perpétré le 7 octobre par le Hamas, événement déclencheur de la guerre à Gaza.
Le matin, 7h30. Le kibboutz Be’eri ressemble à un village de bungalows. Chacun sa petite terrasse, sa parcelle de verdure. Tout est calme. Pas un bruit. Les tables et chaises de jardin sont immobiles. Premières détonations. Les terroristes sont là. La boucherie commence, ponctuée d'un bout à l'autre d’incessants «Allah akbar» (Dieu est le plus grand).