Voilà presque deux semaines que l'actrice Margot Robbie, 34 ans, a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né le 17 octobre.
Selon le Mail on Sunday, le premier à révéler l'heureuse nouvelle en exclusivité, amis et membres de la famille ont gardé le secret pour préserver la vie privée des heureux parents. Si l'on ignore pour le moment le nom de cette progéniture forcément bénie des dieux, «tout va bien» pour la petite famille, assure une source au tabloïd britannique.
La nouvelle survient quelques jours après que Tom, 34 ans, ait été aperçu en train de faire le plein de fournitures pour bébé, près de leur maison à Venice Beach. Le producteur transportait avec lui une boîte de couches culottes Coterie, ainsi qu'une boîte de cigares et une bouteille de vin - peut-être pour porter un toast à l'arrivée du bébé.
Comme nous l'apprend encore le Daily Mail, sans lequel nous ne serions définitivement rien, la marque Coterie se targue de fabriquer ses couches avec des «ingrédients propres et durables» et d'être composées à 25% de matières végétales. Le prix est de 70 livres sterling pour un total de 186 couches, soit un approvisionnement d'un mois.
L'actrice et productrice d'origine australienne, qui adore «rester occupée», a continué à travailler sur divers projets tout au long de sa grossesse, tout en jonglant avec des visites à l'hôpital. Elle a été photographiée pour la dernière fois en public le 13 octobre alors qu'elle quittait un studio de montage à Los Angeles, avec son ventre tout rond, bien visible dans une robe noire.
Le magazine People a rapporté un peu plus tard que l'actrice s'était enfermée dans la maison californienne qu'elle partage avec Tom, son mari depuis 2016, pour «préparer l'arrivée de son bébé» et profiter d'un peu de temps libre après le tournage.
Une source bien placée avait alors glissé que «Margot avait absolument hâte» d'être maman et que le couple rêvait d'être parents «depuis très longtemps». Leur rêve ainsi exaucé, on les embrasse! (mbr)