International
Etats-Unis

Amber Heard nie avoir fait caca dans le lit de Johnny Depp

Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard a repris, lundi 16 mai.
Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard a repris, lundi 16 mai. image: keystone

Amber Heard nie avoir fait caca dans le lit de Johnny Depp

Johnny Depp avait déclaré au tribunal que la fameuse crotte était trop grosse pour appartenir à son chien, mais Amber Heard affirme que c'était celle de son yorkshire.
17.05.2022, 10:2624.05.2022, 18:38
Plus de «International»

Hier, le procès en diffamation entre Johnny Depp et Amber Heard a repris sur les chapeaux de roues. De retour devant un tribunal de Virginie et au 16ᵉ jour du procès, Amber Heard dément les accusations selon lesquelles elle aurait déféqué dans le lit de Johnny Depp.

A ce sujet, Amber Heard a déclaré hier que Boo, le petit yorkshire de Johnny Depp, était responsable de la fameuse crotte trouvée dans leur lit (la même crotte qui, selon Depp, appartenait à Heard) après que le chien ait mangé du cannabis.

En réponse à une allégation précédente selon laquelle le caca aurait été une blague «qui aurait horriblement mal tourné», Heard a répondu que «ce n'était absolument pas le cas» et qu'elle ne pensait pas que ce soit drôle.

«Je n'étais pas non plus d'humeur à faire des farces. Ma vie était en train de s'écrouler... Je venais d'être attaquée le jour de mon 30e anniversaire par mon mari violent dont j'étais désespérément amoureuse»

L'incident, selon Amber Heard, s'est produit alors qu'elle et ses amis se préparaient pour se rendre à Coachella, un festival de musique en Californie. Heard aurait alors posé le yorkshire, qui souffrait de problèmes digestifs, sur le lit et c'est à ce moment-là que celui-ci aurait fait ses besoins.

Le fameux caca est devenu l'un des moments les plus discutés du procès selon Vice. A ce sujet, Depp avait précédemment déclaré que la crotte sur le lit était trop grosse pour être celle de son petit yorkshire.

«C'était si bizarre et si grotesque que je ne pouvais qu'en rire», avait déclaré Depp au début du procès. Starling Jenkins, l'ancien chauffeur de Depp, avait aussi déclaré qu'il avait parlé à Heard de la «surprise» qu'elle avait laissée sur le lit alors qu'il la conduisait au festival de musique. Hier, Heard a maintenu qu'ils n'en ont pas parlé du tout.

26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X
Elon Musk a sa version chinoise, voici «Elong Musk».
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«L'ensemble» de la Russie soutient la guerre en Ukraine, dit Poutine
Le président russe s'est exprimé à l'occasion de la parade militaire sur la place Rouge de Moscou pour les 80 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie.

Le président Vladimir Poutine a assuré vendredi que «l'ensemble» de la Russie soutenait l'offensive en Ukraine qu'il a lancée en 2022. Il s'exprimait à l'occasion de la parade militaire sur la place Rouge pour les 80 ans de la victoire sur l'Allemagne nazie.

L’article