International
Police

Une tonne et demi de cocaïne interceptée aux Pays-Bas

Une tonne et demi de cocaïne interceptée aux Pays-Bas

A farm laborer sprinkles powdered chemicals over mulched coca leaves as part of the process in making a coca base, in the hillsides of the Micay Canyon, southwestern Colombia, Tuesday, Aug. 13, 2024.  ...
La marchandise devait être acheminée vers l'Allemagne.Keystone
Aux Pays-Bas, les autorités douanières ont mis la main sur plus d'une tonne et demie de cocaïne en fin de semaine.
30.11.2024, 14:02

Les douanes néerlandaises ont intercepté de la cocaïne dans le port de Flessingue, au sud des Pays-Bas, jeudi et vendredi. Au total, 1575 kilos de cocaïne ont été découvert dans des palettes de fruits en provenance de Colombie.

La valeur marchande de cette saisie dépasse les 118 millions d'euros (plus de 110 millions de francs), selon le ministère public.

La drogue était destinée à l'Allemagne. (ats)

- Sexe Intentions - Bande-annonce
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump joue les empereurs romains
En pactisant avec le nouvel homme fort de la Syrie, reçu lundi à Washington dans une Maison Blanche rénovée façon péplum, Donald Trump tente de s'imposer au Proche-Orient tel un pacificateur impérial.
Là où George W. Bush a échoué avec sa guerre contre le terrorisme post-11-Septembre, Donald Trump entend réussir dans le rôle du pacificateur. Qui pouvait imaginer, il y a moins d’un an, lors du renversement du dictateur Bachar al-Assad, que le nouvel homme fort de la Syrie, l’ex-djihadiste Ahmed al-Charaa, serait reçu officiellement à la Maison-Blanche? Ce sera chose faite ce lundi. Une visite qualifiée d’historique, la première d’un dirigeant syrien à Washington depuis l’indépendance en 1946.
L’article