Des milliers de personnes sont une nouvelle fois descendues dans la rue samedi à Tel-Aviv et dans les principales villes du pays contre le gouvernement du premier ministre Benjamin Netanyahu. Il a encore été appelé à trouver une solution pour libérer les otages.
18.02.2024, 09:0218.02.2024, 18:22
Dans la capitale, le rassemblement n'était pas autorisé. Il a réuni tant de participants qu'une rue du centre a dû être fermée à la circulation, rapporte le site d'information ynet.

Keystone
Dans d'autres villes du pays aussi, le mécontentement s'est fait entendre. Une manifestation a par exemple eu lieu devant la résidence du premier ministre, à Caesarea. Parmi les revendications: de nouvelles élections et un cessez-le-feu dans la bande de Gaza.
A l'étranger, des manifestations de solidarité avec les Palestiniens ont eu lieu dans plusieurs villes, à Rome, à Londres, à Stockholm et à Istanbul. (vz/ats)
«Les Palestiniens sont durs à tuer, je le sais, j'en ai épousé une!»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Un virus tropical transmis par des moustiques se propage en Italie, principalement au sud de Rome. Mais un décès a également été déploré près de la frontière suisse.
La province de Latina, au sud de Rome, est la plus touchée par le virus du Nil occidental. Et ce n'est pas un hasard: une grande partie de cette région, avec ses longues plages de sable et ses montagnes côtières caractéristiques, se situe sur une ancienne zone marécageuse. La province enregistre d'ailleurs trois des cinq décès survenus jusqu'à présent en Italie.