International
Poutine

17 caricatures qui rendraient fou Poutine

17 caricatures qui rendraient fous les fans de Poutine

La guerre, toujours la guerre, mais cette fois-ci à travers les yeux de dessinateurs. Voici les 17 tweets et caricatures qui vont être désagréables pour les pro-Poutine.
12.03.2023, 16:2712.03.2023, 18:26

Attention, cher utilisateur watson : si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre assistance informatique ou comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

Image
screenshot: twitter

Image

«Imagine que ton génocide se passe tellement mal que la seule chose que tu puisses faire c'est de porter ton drapeau fièrement 30 secondes sur un char détruit, tomber du char et te pisser dessus.»
«Imagine que ton génocide se passe tellement mal que la seule chose que tu puisses faire c'est de porter ton drapeau fièrement 30 secondes sur un char détruit, tomber du char et te pisser dessus.»screenshot: twitter
La guerre en Ukraine en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Evgueni Prigojine s'exprime sur Bakhmout
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le ministère de l'Intérieur français s'est fait voler des «millions de données»
Le ministère français de l’Intérieur a été visé par une cyberattaque ayant permis l’accès à des fichiers policiers sensibles, selon les autorités.
Le ministère français de l'intérieur a été touché par une attaque informatique. «Quelques dizaines de fichiers» confidentiels ont été volés, a indiqué mercredi le ministre Laurent Nunez, parlant de «millions de données».
L’article